Consultation consommation


Bonjour,

Cela fait des mois que je ne sais toujours pas consulter ma consommation pour mon smartphone et ce malgré avoir interpeler plusieurs collaborateurs, je n'ai toujours pas de solution!! Est-ce possible de faire le nécessaire ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
4 jours et toujours pas de réponse, donc je me permets de peut y apporter la réponse, mais je ne suis qu'un humble client tout comme vous.
Ayant le même souci j'ai posé, bien sûr la même question et les réponses sont toujours aussi nébuleuses.
J'ai eu quand même un semblant de piste, (sans savoir si c'est correct). J'ai modifié mon abbonement en tuttimus, donc appels illimités et dans ce cas l'app my proximus ne tient plus compte des minutes utilisées car illimités. C'est peut être votre cas ??
Bien à vous
J'ai seulement l'abonnement mobilus M si je me rappelle bien et depuis que je suis cliente chez Proximus, je n'ai jamais pu voir mes consommations, ni sur myproximus ni sur l'application. Il parait qu'ils ont fait des changements sur mon myproximus mais rien n'a changé.
Niveau d'utilisateur 1
Alors je suis désolé de ne pouvoir vous aider, ce post aura quand même le mérite de relancer votre question et d'espérer qu'un employé Proximus aura quand même la correction de répondre à votre question. Bonne chance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, je suis désolé d'apprendre cela. Après vérification, je constate qu'un dossier à ce sujet a été rédigé à ce jour et transmis auprès du service concerné. Je vous invite également à me communiquer via le lien suivant réservé aux messages privés, le login utilisé pour vous connecter: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Par la suite, j'indiquerai cette information dans le dossier afin d'en informer le service concerné. Merci d'avance, je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

Commenter