J'ai envoyé il y a quelques jours un email au webdesk de Proximus mais sans réponse à mon problème alors j'expose mon problème ici en espérant qu'il trouvera réponse.
J'ai donc mon compte MyProximus créé, mon espace de stockage Cloud de 10Go gratuit activé, des fichiers uploadés dans mon Cloud depuis mon smartphone pour pouvoir les afficher sur Proximus TV. A l'activation de mon Cloud, j'ai reçu un mot de passe à utiliser exclusivement sur Proximus TV avec mon adresse email de login à MyProximus.
Je charge donc l'application Cloud disponible dans le menu 'Applications' de mon décodeur Proximus TV... puis me sont demandés mon adresse email (de mon compte MyProximus donc) et le mot de passe envoyé par email par Proximus pour pouvoir accéder à mon Cloud depuis Proximus TV, donc depuis mon décodeur!
Mais ça ne marche pas. Impossible de se logguer dessus, ça me dit à chaque fois 'adresse email ou mot de passe incorrect'... J'ai réésayé pendant trois jours, plusieurs fois, en faisant attention à chaque caractère, en vérifiant en re-vérifiant, mais sans succès. J'ai aussi essayé, dans le doute, avec mon mot de passe MyProximus, mais bien évidemment ça ne marche pas non plus et d'ailleurs ça n'est pas censé marcher comme ça donc, rien d'étonnant dans ce cas-ci, mais en désespoir de cause on essaie tout ce qu'on peut...
Bref, qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne?
Meilleure réponse par RudyC3
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