Question

CONTACT PROXIMUS FON


Bonjour j'aimerais contacter le servie Proximus fon via téléphone. Auriez vous le Numero qui correspond s'il vous plaît ? Lorsque j'appelle Proximus ils me disent que cela n'a rien à voir avec eux (?). Merci

4 commentaires

Badge +4
c'est avec Fonera que vous voulez rentré en contact, le fon est un de leur produit.
proximus fon n'est qu'un identifiant de fon comme un ssid.

maitnenant si vous exposier votre problème il est fort probable que les collaborateur ou d'autre membre puissent vous aidez.
Je ne suis pas cliente j'ai juste payé 5jours d'Internet sur le service Proximus_Fon (accès direct aux informations avec le wifi) mais depuis le premier jour ça ne marche pas, impossible de charger ne serait ce qu'une page. J'aimerais savoir s'il est possible de se faire rembourser ou de faire une réclamation. Rien ne m'indiquait avant d'acheter que la connexion serait mauvaise voire inutilisable. Merci
Badge +4
sur base de votre numéro de tel que vous communiquerez en privé, peut-être que les collaborateur pourrons vous aidez.

ou vous passez par la page contact en vous faisant passé comme client et en introduisant votre numéro de tel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Margbxl,

Pour les connexions au réseau Fon qui ont été fait directement via le site FON, le support Proximus ne peut malheureusement pas intervenir. Nous n'avons aucune possibilité de vérifier le paiement que vous avez fait ni la tenative de connexion sur le hotspot.

Je vous invite à prendre contact avec le support de FON pour toute question ou réclamation.

https://support.fon.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=19321

Commenter