Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que des limitations de frais me bloque le week-end.
Cette limite concerne principalement le data et quand le dépassement arrive le dimanche je ne sais plus travailler. Comment donc faire pour contacter Proximus un dimanche pour qui lève cette limite?
Un message d alert d utilisation importante de data est il possible sans se faire bloquer sa connections?
PY
Bonjour,
Le service technique est accessible au 0800/33.800.
Le service technique est accessible au 0800/33.800.
Impossible,
Lors d un appel le dimanche, on nous demande de communiqué le numéro d appel puis de sélection la raison de notre appel, ensuite message automatique "Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 à 18h30, merci pour votre appel"
Ensuite ca coupe.
Lors d un appel le dimanche, on nous demande de communiqué le numéro d appel puis de sélection la raison de notre appel, ensuite message automatique "Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 à 18h30, merci pour votre appel"
Ensuite ca coupe.
Logique! La directive européenne impose aux opérateurs de couper les connexions une fois les 60€ atteints! Tu devras donc payer 60€ sur ta prochaine facture!
Tu peux demander à Proximus de supprimer cette limite, et tu auras à nouveau accès à internet, mais en toute connaissance des frais qui te seront réclamés (un dossier sera d'ailleurs créé avalisant ton accord)!
Le service clientèle pour les clients résidentiels n'est pas disponible le dimanche -> tu peux appeler ce lundi (comme dit plus haut entre 8h et 18h30)!
Tu peux demander à Proximus de supprimer cette limite, et tu auras à nouveau accès à internet, mais en toute connaissance des frais qui te seront réclamés (un dossier sera d'ailleurs créé avalisant ton accord)!
Le service clientèle pour les clients résidentiels n'est pas disponible le dimanche -> tu peux appeler ce lundi (comme dit plus haut entre 8h et 18h30)!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.