Si la 1ère connexion a été faite en dehors d'une demande via l'EPP, normal que tu doives payer les frais d'activation et de livraison. Il aurait fallu te renseigner avant via les ressources humaines de ta société. Les frais sont donc bien dûs (facturés à toi et non à ton employeur si la demande avait été faite dans le cadre EPP).
Non,les frais d'envoi étaient gratuits. La possibilité d'annuler mon contrat était une option si je changeais d'avis (14 jours). Je me suis renseigné auprès du service clientèle. On m'a dit que je devais juste remplir le formulaire EPP et mentionner dans ledit formulaire que je souhaitais faire une adaptation au lieu d'une annulation.
Mon contrat a débuté le 19/10/13 et mon formulaire a été transmis le 20/10/2013.
J'ai eu une confirmation que ma demande sera transmise au service concerné et qu'on allait me répondre. RIEN RIEN et RIEN.
J'ai envoyé un courrier ordinaire et recommandé. Pas de réponse.
Un autre employé m'avait dit que je devais juste attendre ma facture et demander une adaptation. Pour finir qui devons nous croire. On ne sais même pas qui on a eu au téléphone. Je n'ai pas envie de passer mon temps au téléphone à attendre et à réexpliquer.
C'est ça le malheur.
A
Bonjour Boubou,
Afin que je puiiosse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puiiosse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Merci pour votre message.
Je vous ai envoyé un message privé concernant mon souci.
Heureusement que vous êtes là pour s'occuper de nous en cas de souci.
Merci
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