Skip to main content
bonjour.



Il y as peut de temps passer j'ai eu une mésaventure financier ce qui m.as coûter une coupure.... apres avoir pris contact avec le service facturation et avoir payer mon due la gentil dame m avait tres sagement signaler qu une annulation de cette facture de coupure / materiel allait etre annulee vu que je continuait mon contrat, c etait debut janvier.... quelques jours apres toujours pas de re activation. donc je resonne. meme promesse et toujours rien quelques jours apres. Je resonne. la j ai un representant qui me dit quil fait le necessaire mais rien ne ce passe... re coup de fil. autre represantant aui lui resoud le problem et le jour meme j'ai ma connection.... seulement avec un autre numero de telephone fixe. le gros probleme c est au qu on me reclame toujour la meme facture 382 euro car je n ai pas rendu le decodeur et ect avec menace de rupture dans les 3 jours.... ont m as bien dit au telephone de garder mon materiel car la logique dit que j en ai besoin afin de benefier de service donc je beneificie a nouveaux,,,

J ai envoyer plusieurs mail nais rien ne repond. il y aurait il une personne qui peut sollutioner ce probleme svp ?



Merci
Bonjour,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.



Bien à vous,



Nadia

Commenter