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Bonjour,

Votre menu du 0800 33800 nous donne des information inutiles.

On se moque bien d'avoir un détail de la facture puisque cela est déjà accessible en ligne.

Par contre AUCUNE option pour contester une facture

Avant c'était une option facile dans "my proximus".

Ca sert à quoi un numéro d'appel si on ne peut obtenir cette fonction ?

Je prie Madame Zayatte du Custom "no" care de relire son message de réponse du 31/05/2017



Merci
Bonjour Didier,



Nous proposons d'obtenir le détail des factures via le 080033800 parce que tous nos clients n'effectuent pas sytématiquement la démarche de créer un compte via My Proximus.



La gestionnaire de votre dossier vous avait invité à revenir vers nous dès réception de la nouvelle facture donc je vous confirme qu'une note de crédit de 51 centimes vous parviendra dans les prochains jours par courrier.



N'hésitez pas à me faire part de toute autre question, nous sommes là pour ça ! ;-)



Belle journée à vous,



Isabelle.

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