Question

Contester un montant en ligne


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
On dirait qu'il n'est plus possible de contester un montant via MyProximus (et je pense que ça date déjà d'avant la dernière maintenance).

"Cher client, chère cliente
Vous ne pouvez pas introduire de plainte via le web pour l'instant.
Merci de contacter notre numéro gratuit au 0800 33 800 (disponible pendant les heures de bureau)."

Ou bien il faut aussi le faire pendant les heures de bureau ?
C'est juste un souci technique ou bien il est prévu également de supprimer cette facilité (comme les SMS en ligne) ?
Tout ce qui est utile va disparaître ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fermateuler,

D'abord, nous aimerions vous présenter toutes nos excuses si votre expérience avec MyProximus n'est pas celle que vous souhaitiez.

L'application MyProximus subi régulièrement des mises à jour qui nous permettent de mieux centraliser les outils en ligne que l'on offre à nos clients. La gestion des questions/plaintes est un élément indispensable et pratique que vous continuerez d'utiliser sur notre application web.

En attendant que le système fonctionne à nouveau, je reste à votre service pour répondre à vos questions.

Je vous invite à me communiquer via message privé, votre numéro de client ou de téléphone afin que je puisse consulter votre dossier.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Haytem
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est fait. Le mp est envoyé.
Bonsoir Fermateuler, ce problème dure effectivement depuis plus de trois mois... je croyais que ce problème venait de mon compte my proximus mais apparemment ce problème est général. Je trouve effectivement que leur site n'est plus très accessible..
La dernière fois, j'ai voulu changer d'abonnement gsm via le site Proximus mais sans résultat également, j'ai dû le faire par téléphone, ce qui me ne dérange pas mais bon, c'est bien plus simple en ligne. Je me demande à quoi sert toutes ces applications si elles ne sont pas en service. Bien dommage.

Commenter