Contester un montant sur une facture (Norton security)



Bonjour,





Avez-vous le même souci que moi pour contester un montant repris sur vos factures Belgacom, à savoir qu'il est impossible de contester en ligne mais uniquement par téléphone?


Cela fait d'ailleurs des semaines que le site indique qu'il est impossible de contester un montant en ligne.. car je n'ai pas nvie de passer 1 h au téléphone..


Ce que je souhaite contester c'est que je suis passé d'internet comfort à internet maxi et que Belgacom m'a rajouté, sans que je ne l'ai demandé, le service Norton internet Security que je n'ai d'ailleurs bien sur pas activé! Il Je trouve scandaleux de rajouter des produits et/ou services sans l'accord préalable du client ! !


Si qqn a eu le même souci, je veux bien ses conseils! Ou Eva si tu veux bien prendre note de cela, il est clair que le paiement de ma prochaine facture sera effectué avec 5€ de moins que demandé par Belgacom pour ce Norton Security que je n'ai jms demandé.




5 commentaires


encore de la chance que tu puisse l'utiliser


moi sous Linux juste pour la poubelle!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Norton, haah l'usine à gaz de protection.....


Alors qu'il y tellement de produits gratuits qui font très bien leur boulot. C'est vrai, pour être certain mieux vaut en avoir plusieurs...


http://www.avast.com/fr-be/index" target="_blank


http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner" target="_blank


http://fr.malwarebytes.org/" target="_blank


Avec ces outils, sans payer un 'rond', et à condition de bien scanner en cas de doute, vous êtes déjà bien protégé sous Windows.


cool












Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


Ce que je souhaite contester c'est que je suis passé d'internet comfort à internet maxi et que Belgacom m'a rajouté, sans que je ne l'ai demandé, le service Norton internet Security que je n'ai d'ailleurs bien sur pas activé! Il Je trouve scandaleux de rajouter des produits et/ou services sans l'accord préalable du client ! !



À mon avis, tu étais en ancien pack Maxi avec Norton offert (regarde tes anciennes factures si tu vois 'Norton 5€', puis en dessous 'réduction pack 5€'). Si c'est bien le cas, ils ne t'ont rien ajouté, mais laissé le produit existant puisque tu n'as pas fait la demande préalable de suppression. Et, j'attends la réponse ou 'ils auraient dû me demander si je le gardais', mais non, ta demande initiale était de passer d'un internet à un autre, sans demande de résiliation d'un des services.




J'étais en pack comfort donc je n'avais pas Norton. je suis passé en Maxi pour profiter d'un avantage via mon employeur et Belgacom en profite pour me rajouter ce service que je n'ai jamais demandé 😉 et il me le facture 5€...


bah, je vais prendre 1h demain pour leur téléphoner....
Bonjour Castanheira,

Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter