Contester une facture payée


Bonjour, j'ai contesté une facture en ligne et tout ok, j'ai voulu contesté une ancienne facture payée (1 mois) et impossible, j'ai le message suivant 'vous devez tél au 080033800 ???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En effet, cette procédure n'est valable que pour les factures non encore payées.
Que te dit-on au 0800/33800 ?
Pas encore tél...., en fait j'ai un pack net + tv, et je me suis aperçu qu'ils avait facturé le décodeur (6 €) alors qu'il est compris dans le prix du pack, lors de ma premiére facture je n'avais pas remarquer car c'etait un mois imcomplet (+ - 18 jours).

Je tél demain dans la matinée, on verra.....
Voila, j'ai tél 3 fois ce matin mais temps d'attente trop long........
Voilà, je leur ai envoyé un mail fin de matinée et problème réglé, en fait le technicien a déclaré un 2 éme décodeur alors qu’il n'y en a que 1.

Voilà la réponse reçue.

En réponse à votre plainte du 31 janvier 2012, nous avons procédé à une analyse approfondie et constaté qu'il y avait effectivement une erreur sur votre facture.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Comme nous vous l'avions déjà communiqué par téléphone, nous vous ferons parvenir une note de crédit dans les plus brefs délais. Cette note de crédit sera déduite du montant restant dû ou portée en compte sur votre prochaine facture.



Super rapide :-)))))

Commenter