Question

Continuer quand on reprend le visionnage d'un enregistrement


Il me met erreur du serveur ou ne continue pas à l'endroit où je m'étais arrêté lors du visionnage de mon enregistrement il' serait franchement nécessaire que vous fassiez quelque chose pour palier aux nombreux petits désagréments qui sont apparu depuis la mise à jour du nouvel interface!!!
D'avance merci.

4 commentaires

J'ai le même problème que toi. Encore un autre problème suite à la nouvelle interface que je n'ai pas mentionné.
Prenez contact avec le 080033800 parce qu'apparemment si on peut vous aider c'est par téléphone et pas par ce forum. Apparemeent, ils ne sont pas au courant de ce problème. Je suis le premier à leur avoir mis au courant de ce problème. Donc, pour avoir plus d'influence, il faudrait que tout ceux qui ont ce problème prennent contact par téléphone. Un conseil d'amis, ne vous énervez pas sur eux, cela ne mène à rien. Je ne dis pas que le problème sera immédiatement résolu. Il faut qu'eux même trouvent la solution.
Hello Bart_046

je ne peux pas me prononcer par rapport à votre souci technique, mais pour ce qui est de nous contacter, il n'y a pas de meilleur canal de communication, à chacun de choisir ce qui l'arrange.
J'espère qu'on trouvera vite une solution à votre problème!
Sinon, très bon "conseils d'amis", il est d'ailleurs valabe pour tous les call centers 😃
Bonjour SophieN. J'ai de très bon contact avec le service clientèle. Les gens sont à l'écoute et essayent de trouver une solution. Ils sont venu hier avec une solution, espérons que ce sera la bonne. Si on s'énerve inutilement, le contact ne serait pas aussi bon.

Commenter