Skip to main content
bonjour j ai telephoner a belgacom pour savoir quand prend fin mon contrat belgacom tv on ma dit le 13septembre 2011 mais je mesouviens avoirs prit belgacom en fevrier 2010 normalement le contrat est de 1an que se passe t il ???? --

Bonjour Jhon,



Tu as probablement accepté l'une ou l'autre modification à ton contrat initial (un bouquet ?) ou une ristourne pour fidélité (ça relance le contrat pour un an).


Bonjour Marcs ,



Là tu viens de m'apprendre quelques chose , je ne savais pas que lorsque l'on activait ou désactivait un bouquet , le contrat était renouveler .



De toute façon payer pour avoir des chaines qui tournent en boule cela ne me semble pas très interéssant .



Jhon ,si jamais on peut voire les date de fin de contrat en bas de chaque facture (enfin pour ma part du moins )


merde c est pas vrai j ai accepter un bouquet et moi qui croyait que j etais enfin libre et ben non je suis reparti une année rho j y crois pas!!!!!!!!!!!!!!Déçu.


Normalement, un bouquet, c'est 4 mois (voir conditions générales, article 14).

Si tu acceptais un bouquet maintenant, cela prolongerait ton contrat jusqu'au 22 août.

Or tu parles du 13 septembre. Il doit donc y avoir autre chose ... Incertain


Commenter