convivialité et collaborateurs absants


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
pas terrible du tout ce nouveau forum,pour ma part,l'ancien était nettement mieux et il n'y a plus moyen de joindre les collaborateurs en message privé,

ou, ils n'ont pas le temps ou ,l'envie de ne pas répondre(restriction budgétaire) avec toute leur efficacité qui faisait leur réputation.

Dommage,il va falloir dès que l'on aura un souci,se rendre en boutique ou par téléphone avec des personnes souvent dévouées mais rarement au courant de certain produit ou,

tout simplement pas au "niveau".

Bonne année quand même à toutes les personnes de ce sites et aux collaborateurs en espérant qu'il y aura des améliorations pour cette année 2016.Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Thomas,

Sur un autre sujet, SophieN a expliqué qu'une nouvelle politique de contact était mise en place.
Dans un premier temps, la question doit être postée sur le forum, si un collaborateur le juge utile il demandera plus de renseignements et communiquera dans sa réponse le lien de contact.

L'idée étant de ne plus recevoir des centaine de messages privés parfois pour des futilités, le lien de contact est visible sur plusieurs sujets, il vous suffit de le trouver et de décider si vous leur enverrez une question directement sans passer par le forum.

Vous me rétorquerez que j'aurais pu vous donner directement le lien plutôt que de vous inviter à le rechercher mais comme SophieN a demandé spécifiquement de ne pas abuser du système et de limiter les contacts directs, je m'abstiens de vous le donner (même si au final ça ne change pas grand chose :$).

Bonne année à vous.

Commenter