Répondu

Copie de fichiers



Bonjour,


quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de copier un enregistrement depuis le décodeur Belgacom vers un enregistreur /graveur DVD de manière à sauver par exemple un film sur DVD ?


Si un forum existe déjà à ce sujet, à quelle adresse ?





Merci a tous
icon

Meilleure réponse par Réaliste 22 April 2013, 00:25

Afficher l'original

7 commentaires


Non malheureusement se n est pas possible de transfere un film enregistre sur un autre HDD/DVD/...



Badge

Voir http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9027/~/enregistrer-un-programme-sur-votre-magn%E3%A9toscope-ou-enregistreur-dvd

oui c'est parfaitement possible en utilisant le connecteur PVR (peritel)


et en relisant votre enregistrement

Je confirm que on peut le re-enregistrer sur un autre engregistreur (sur le disque dure de ceci our directement graver le dvd sur ceci). Moi ça m'embete de perte bcp du temps pour faire ça. j'ai bcp entregistrer et je cherche un moyen plus comfortable de faire ceci.


Y-a-t-il un moyen d'acceder à mes enregistrement depuis mon PC pour pouvoir les copier sur mon disque dure externe? Il y a qq années j'ai vu dans un forum que parler de ce passibilité, mais à l'epoque j'etais chez VOO.


Meme si je dois sortir le hdd et acceder au fichiers enregitrer via a boot cd linux ou outre je suis partant.


merci d'avance pour vos reponses evantuelles.

Impossible autrement que par la méthode cité par on4hu!


Pour des questions de droits d'auteurs, la prise USB est bridée, et les films sur le disque dur sont fragmentés en centaines de petits fichiers cryptés. Hormis être un hacker très expérimenté, plugger le HD sur un PC serait inutile.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

M'enfin, on parle quand même de droit d'auteurs et quel intérêt de copier des enregistements 'Belgacom'. si c'est des VOD, c'est illégal, si c'est des reportages, on peut les trouver ailleurs. Démonter le décodeur peut faire perdre la garantie, de plus le DD ou le boîtier ont certainement une pastille de contrôle.


Il existe d'autres sites pour ce genre de débat...devil




Bon, je vous explique le pourquoi!


d'abord qu'est ce que ça change si je le gard sur dd Belgacom ou dd de mon pc?j'ai comme meme droit de regarder ce que je paie pour? on est dáccord jusq'au ici?


Enfait je suis abonné à une chaine payant que je veux arreter. une fois vous n'avez plus abonnement pour la chain payant, vous n'avez plus access à vos enregistrement existant fait à partir de cette chain sur le dd Belgacom. Ca m'etais arriver quand j'etais chez VOO. c'est la meme chose probablement chez Belgacom.

Commenter