Coup de g.....



Devant l'inertie de Belgacom quant aux problèmes que rencontrent les 'clients', je suis obligé de pousser ce coup de g.....


Abonné à Belgacom tv depuis plusieurs années, j'ai connu depuis 15 jours des problèmes de connexion,... passé plusieurs heures avec des opérateurs parfois compétents mais incapables de trouver une solution ou des opérateurs carrément grossiers et ou incompétents !!!


Hier encore, j'ai voulu regarder la télévision début d'après-midi... Peine perdue (alors qu'un technicien qu'on ne peut envoyer que dans une fourchette de 4 heures - c'est seulement pour les pensionnés ou les chômeurs !!!- était venu changer le filtre et le cable bleu une semaine auparavant...).


Résultat 4 opérateurs plus incompétents les uns que les autres avec comme seule solution: le remplacement du décodeur ou du cable d'alimentation dans une téléboutique ( qui ne dispose ben sûr pas de Belgacom Tv car cela doit leur coûter trop cher !!! afin de voir s'il s'agit d'un problème de câble ou de décodeur !!!). Et la seule solution pour porter plainte en ce qui concerne le service non-rendu est de retéléphoner le lendemain (pas le dimanche évidemment, ...) au même numéro !!! Et là, grosse satisfaction: 48 minutes d'attente au service commercial qui aurait dû me rappeler (j'attends encore !!!) , preuve que Belgacom n'est pas au courant qu'il y a encore des gens qui travaillent et que fatalement, il faut plus de larbins en fin d'après-midi qu'en pleine journée !!! je suis outré de tant de mépris vis-à-vis de la clientèle et du temps que j'ai perdu pour ne pas avoir de réponse !!! Ah oui, dans un élan de lucidité, j'ai réessayé de rallumer ma télévision le soir et là, oh surprise, elle fonctionnait !!! Donc, le décodeur s'est réparé tout seul ou alors je dois être magicien !!! Et imaginons qu'un client mécontent aurait l'idée saugrenue de vouloir envoyer un mail à un oéprateur à la pointe de la technologie... Que nenni !!! Pas d'adresse amil disponible... Il faut leur écrire ! Ca, c'est le modernisme de Belgacom tv !!!! Quand est-ce que les diirgeantpolitiques mettront de l'ordre dans cette entreprise quasi monopolistique qui méprise tellement ses clients !!!

7 commentaires


Bonjour Stéphane,


J'ai bien lu votre message et suis désolée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré en entrant en contact avec nos services. Je reste à votre entière disposition par message privé si vous désirez une analyse de votre situation personnelle.


Pour votre information, le support technique est ouvert tous les jours (w-e inclu) de 08h à 22h et est joignable au 0800/33.800 (option 2). Si vous désirez introduire une réclamation, vous pouvez le faire de trois manières différentes : soit en effet par téléphone, soit par courrier postal, soit enfin par email en passant tout d'abord via le formulaire suivant (via la rubrique 'Introduire une réclamation') :


http://support.fr.belgacom.be/app/contact_email


Bien à vous,


Eva

Bonsoir.


J'attends toujours depuis le 9 janvier le smartphone en promotion.


Ci-jointes mes coordonnées.


Merci de me répondre.

Bonsoir.


J'attends toujours le smartphone en promotion depuid le 09 janvier.


Client n°616407545


Merci de me répondre.


0486/756140
Niveau d'utilisateur 6
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@Jeanne :


Le GSM à 1€ (pour autant que tu aies souscrit à un Smart 20, 35 ou 45) te sera livré par Bpost dans les 30 jours suivant l'activation de ton plan tarifaire.
Niveau d'utilisateur 5
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@Jeanne :


- Votre remarque n'a rien à faire dans ce message, il faut en créer un à part.


- Ne communiquez pas ici vos données personnelles (numéros client et GSM), vous vous exposez à des escrocs éventuels....


arf..crying
Niveau d'utilisateur 6
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Et quant à Stéphane, comme dit Eva, tu peux contacter le service technique jusque 22h -> mets ici les liens des opérateurs qui t'offrent une plage horaire de 8h à 22h avec un numéro gratuit...


Je vais te mâcher le travail :-)


Mobistar : 8h-20h (ok, le dimanche en plus) : http://www.mobistar.be/fr/contact


Base : pas d'heure (peut-être dû au décalage GMT+?) : http://www.base.be/fr/support/topic/6005


VOO : 8h30-21h30, mais sur numéro payant 078 : http://www.voo.be/fr/contact/service-technique/


Telenet : 24/24 via un menu vocal et gratuit par 0800, 8h-22h (+ dimanche aussi) pour avoir un opérateur mais sur un 02 payant : http://telenet.be/457/fr/prive/contact#open2


Numéricâble : 9h - 21h sur un 02 payant : http://www.numericable.be/fr/nous-contacter.aspx


...




SUPER BELGACOM ! ENCORE EN PANNE CE MATIN A 6H15 ET UN LIEN VERS UNE ADRESSE MAIL QUI NE FONCTIONNE PAS POUR LES PLAINTES!!!!!


QUAND ON EST INCAPABLE DE RENDRE UN SERVICE CONVENABLE AUX CLIENTS, ON S'ABSTIENT DE DONNER DES LECONS AUX DIRIGEANTS DE NOTRE PAYS ET ON VA VENDRE DES SALADES SUR LE MARCHE!!!!!


et le service commercial téléphonique est super efficace: il laisse encore et toujours les pigeons de client un temps infini en attente !!!!



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