coup de g**** sur le service facturation et plaintes !!!


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Bonjour,


Depuis décembre, je ne reçois plus de factures ....dû au fait que j'ai une plainte en coursr concernant des consommations mobiles facturées alors que je n'ai rien consommé dans le détail donné.....


La facturation ne sait pas me débloquer mes factures...


Le service des plaintes reporte le problème de mois en mois ( 5mois)


je suis passé avec 3 gsm chez moi en smart+15 mais comme je ne reçois pas de factures, je suis toujours à 100min d'appel compris et de plus je n'ai pas accès à Hello non plus, je ne sais donc rien vérifier


Hier, je vais en BGC Center, groupement des vendeurs autour autour de mon cas, personne ne pige le pourquoi de ce blocage, ils me passent le service facturation au tél qui ne pige rien et me raccroche au nez par deux fois !!! honteux !


SI un responsable lit ce forum est il possible qu'il intervienne auprès des services compétents et me tienne au courant de la suite.





Merci à vous.





ps: je suis en pack maxi avec mobile.

11 commentaires


c'est probablement normal, si une plainte est enregistrée concernnant la facturation


tu ne paie plus mais si cette plainte est terminée tu aura a payer l'ensemble
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Je sais, c'est pourquoi je paie des avances sur mon compte client...mais tout de même 5 mois pour régler une erreur... et de ce fait je n'ai pas mes avantages sur les mobiles...
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Arf, le personnel d'un Belgacom Center ne comprend rien et le service facturation envoye les gens 'bouler'.....


Pour une société spécialisée dans le secteur de la communication, il y a un bug.


@MickeyE : envoye un MP à Eva avec tes coordonnées et référence à ce post.


wink
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t'inquiètes...le service EVA est sur les dents aussi...mais je crois qu'ils ont un gros beug !! en attendant je verse des provisions pour ne pas avoir une facture de 1000€ wink
Bonjour MickeyE,

Je vous présente mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.

Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous m'envoyer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva
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bonjour,


Voila qui est fait.


Merci
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et depuis plus rien....problèmes toujours pas résolus.... j'ai même sur leur propositions fait un paiment d'une avance de 2 mois...et vous savez quoi ? ben ils m'ont remboursé !!!!!!


HELP le service EVA ou comptable s'ils me lisent.



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ah si nouvelles ce jour : ma plainte est encore reportée à 1 mois !!!! foutage de g**** ou nullité des services !
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On ne daigne même plius me répondre....je pense que le jour où mes factures sortiront, j'oublierai aussi de répondre....
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10 juin : toujours au même point !!!! ça en devient presque rigolo quand je sonne, la compta me répond : mais vous ne nous devez rien Monsieur, votre compte est à z'ro.....ils ne voient même pas que je n'ai plus été facturé depuis décembre !
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Bonjour Eva,


Avez vous été interdit de me répondre ou quoi, ni ici, ni sur facebook vous ne répondez !!!


Et toujours pas de factures en vue...et mes gsm qui sont toujours sur les anciens abonnements à cause de cette foutue facturation qui ne passe pas !


Merci d'une éventuelle réponse complète ou donnez moi en pv uun numéro direct de la compta ou appelez moi pour me donner des nouvelles.



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