Coup de gueule



Plein le dos de ce Belgacom de M......


j'ai passe pas loin de 6 mois en mission a Vancouver cette annee et un moyen facile d'aller voir mes mails et de passer par mes e-service....


Mais avec un fournisseur comme Belgacom je suis en galere, j'ai des mails super important et je ne peux pas les consulter.


Ils ont de la chance que VOO ne fait pas de proposition chez moi, car pas de connexion, sinon je me serais deja barrer de ce fournissuer internet de M....


Franchement vraiment plein le c.. d'etre pris pour un con avec leurs mises a jour eternelle de leur e-service... qui par le fait ne fonctionne que tres rarement...


Merci a vous Belgacom pour le respect de vos client.... par contre pour les factures sales vous etes la....


Un client plus que mecontent.... qui n'attend qu'une chose c'est de se barrer de se pseudo fournisseur ......







2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Internet de M....


plein le C....


Con


Beaucoup de gros mots sur un forum d'entraide où les intervenants ne sont jamais que des clients ordinaires.


Concernant la messagerie, toujours mettre plus d'une pomme dans son panier (un p'tit compte Gmail - ca passe partout - rarement en panne...)


Je suppose qu'il faisait bon à Vancouver (Canada - Colombie-Britannique - 603.500 habitants)....


Arf


décontracté
Bonjour Steph88,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Pourriez-vous me communiquer, patr message privé, votre numéro de client ou de ligne, un numéro de gsm de contact, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter