Coup de gueule aux opérateurs du 080033800 !



Je viens de prendre contact au 080033800 pour des problèmes récurrents avec la télévision. J'expose donc mon problème à cette dame qui se prêtant être un 'support technique ' concernant les problèmes avec Belgacom Tv. Je lui explique donc que depuis quelques jours déjà , il ne fait pas a regarder la télévision. Les images brouillent toutes les 30 secondes, après x minutes , ils me mettent pas de signal , quand l'image revient plus de son . Enfin bref un peu l'horreur ! Et la dessus, cette dame se permet de s'emballer sur moi, en me disant qu'avec la b box 3, il faut 1h pour qu'elle redémarre . Je lui explique donc calmement que je n'ai pas touché à la b box ... Que j'ai uniquement redémarrer le décodeur. La dessus elle me répond qu'elle ne peut rien faire en gueulant et me raccroche au nez !!!!!!


Il est vrai que nous sommes mal situé car nous ne savons obtenir que Belgacom dans notre village, de notre fameuse borne se trouve trop loin de notre domicile , ce qui engendre régulièrement des problèmes que ça soit question téléphone, internet ou télé . Au moins une fois par mois, je suis obligée de faire appel à un technicien pour des soucis, ils arrangent le problème pour un mois et puis tout est à recommencer ! par contre, quand il faut payer les factures ils sont la direct sans jamais un geste commercial pour tous ses désagréments ! Je suis déjà restée plus d'un mois sans Tv téléphone et internet à cause de cette borne ! Mais qu'attendent ils pour la rapprocher ??


Voilà v´etait le gros coup de gueule à faire passer car ras le bol de ne pas être entendu et de tous ses problèmes récurrents depuis 2 ans déjà !







3 commentaires


Pour une fois (ce n'est pas mon genre, grand coup de geule contre Belgacom Belle-ïle,)ce matin avec mon amie, bien obligée, je me retrouve avec 6 téléphones obligée d'acheter et aucun qui ne fonctionne, 0 Donc avec mes 3 enfants et 2 petit-enfants, j'en suis à 320euros euros de ma poche, trop c'est trop!!


Là je dois appeler mon avocat, mon pharmacien et celui que oir sur mon gsm, était tellement débileque je suis énervée et c'est rare)


Malheureusement je suis handicapée suite des coups recus va faire Belgacom, car si je ne peux pas appeler mon pharmacien, je risque de mourir! La ils auront ma mort prématurée en frais, plus ma grande famille, mes enfants, parents, ect... Refus de suivre la procédure de me donner son numéro d'agent, 6 téléphones depuis mars!!!





J'était avec mon amie qui peut témoigner ils ne me prennent pas pour un pigeons, mes proches font s'en mêler, Bravo Belgacom dans la 'nouvelle boutique' plus moyens de pouvoir m'asseoir et prendre un antidouleur, même vos mails ne sont pas failes ni à rédiger, ni a corriger, avec vvos prix qui augmentent mais pas mon salaire, vous devriez faire un fameux effort, J' AI BESOIN DE MES TELEPHONES et plus à mes frais!!!!





kathybergeret@skynet.be

Coucou, je poste moi aussi un coup de g... car j'ai appelé 4 FOIS LE SERVICE TECHNIQUE à cause de problèmes de décodeurs et personne n'a su m'aider. Personne n'a été capable de me dire de réinitialiser le décodeur en appuyant sur les boutons 'power + menu + ok', il a fallu que je passe sur le forum pour avoir une réponse. C'est quand même grave, j'ai perdu ma soirée hier et ma matinée aujourd'hui alors que le problème se résolvait en 5 minutes. Par contre, dire qu'il faut acheter des 'Wifi Bridge', acheter d'autres ruckus, changer de décodeurs, dire qu'on nous rappellera plus tard (le rappel qui n'arrive bien entendu jamais ou qui ne vous met pas en relation avec votre interlocuteur précédent), ça on sait faire.



J'en déduis que les usagers de tous les jours qui passent sur le forum sont plus compétents que le service technique Belgacom.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,



Je vais vous donner un tuyau et un exemple concret.



J'ai eu exactement les mêmes soucis que vous et j'ai perdu mon temps qui à autant si pas plus de valeur que celui des 'techniciens' !!!! au bout du fil.



J'ai écrit une lettre à la direction générale, avec TOUS les déboires et sans agressivité. Sauf que si je n'avais pas une solution super rapide, cette lettre serait diffusée sur tous les réseaux sociaux et les + avec.



Le lendemain, j'avais une lettre d'excuse et un technicien à ma porte.



S'il faut chaque fois en arriver là !!!!!!!



Je suis sans prétention ingénieur dans une grosse société connue (pub interdite) mais certaines réflexions me font penser qu'ils nous prennent pour des imbéciles. Maintenant il ne faut pas généralisé, il y a certainement d'excellents opérateurs.... mais faut juste tomber dessus.



Pour l'anecdote, j'ai eu une fois une 'dame technicienne' !!!! qui me disais il faut débrancher votre décodeur je dis bien décodeur, attendre 25 minutes !!!!! mais ensuite vous ne saurez plus mettre vos chaines selon vos désirs avec 'paramètre' sinon vous retomberez dans le même souci.



Je vous laisse méditer là-dessus.....



bonne journée

Commenter