Coup de gueule - Installation Pack Familus - Technicien inexistant !!!


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir à tous,
Ne sachant pas où introduire une plainte sur le site, je profite du forum pour exprimer mon mécontentement.
Ayant seulement la TV et Internet, je viens de passer à un pack familus (j'ai du téléphoner 2 fois avant que ma demande soit enregistrée).
Le dernier opérateur que j'ai eu (qui était vraiment top) fait le nécessaire et on fixe ensemble un rendez vous pour le passage du technicien.
Celui-ci devait venir ce mercredi 22/11 et bien, je l'attends toujours ... aucune nouvelle de sa part ... Apparemment, il aurait fait quelque chose de son coté sans me prévenir et au final, cela ne fonctionne pas ! (ligne fixe)
Après avoir téléphoné au support, il s'avère que mon routeur Bbox 3 n'est pas compatible au nouvelle ligne ... donc conclusion on me dit que l'on va m'envoyer le tout dernier routeur Bbox 3v+.
Je dois donc maintenant changer la manière dont mes téléphones doivent être raccordés car cela doit passer via le routeur ... très pratique pour moi étant donné que celui-ci se trouve dans le garage.
Pour faciliter la connexion, je me décide de changer de téléphone (vu que je devais recevoir la Bbox 3v+ avec le système DECT). Encore heureux que j'attends avant de commander le téléphone car au final, je reçois la Bbox 3v ...
Donc, je suis bon à recabler mes téléphones.
Pourtant, d'après cet article, tout devait être fait par le technicien ...

https://www.proximus.be/fr/id_cr_install_int_tv/particuliers/produits/r-orphans/installation-de-votre-internet-tv.html

En gros, rien de correspond à ce qui est marqué ... je comprend mieux l'installation gratuite vu que c'est moi qui doit la faire ... étant client Proximus depuis des années, sur ce coup, je suis fortement déçu !

Bonne soirée

4 commentaires

Badge +4
petite question: avez-vous une ligne professionnelle ou privée?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Une ligne privée.
Badge +4
il est fortement étonnant que vous ayez reçut une bbox3 v+ pour une ligne privé, D'après les collaborateur, les v3+ sont destiné au ligne pro.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non justement, on m'a dit que j'allais recevoir la bbox3 v+ et je ne l'ai pas eue ...
Pourtant sur le site, si on cherche des infos sur la bbox3v (donc celle que j'ai reçue), il n'y en a pas.
C'est directement le 3v+.
Mais bon, ce n'est pas encore trop le problème, ici je rale sur un technicien qui devait venir et qui n'est pas venu.
A moi, de me débrouiller pour l'installation ...
En plus, je prends un jour de congé pour lui et rien du tout. Un jour de congé perdu que j'aurais pu prendre fin de l'année pour rester avec mes enfants !

Commenter