coup geule tout court car ras le bol avec belgacom .


bonjour

voila jai belgacom depuis des nombreux annee et comme beauxcoup jai evidament pris la belgacom tv ect .

etant une gros un multipayer online et fan de serie ect le pack que jai pris aux depart ette donque aussi importan que posible .

voila que belgacom ce mets a changer les chaine sans preavis !!

cest pas le primiere fois que ce si ce passe et que je doit sonner ou me deplaser pour que je recupere mes chain demander aux depart .

voila encore une fois on change les pack et voila que on me prend des chain et que je suis obliger de devoir me dep[lacer car par telefone on ne comprent rien et on fait pas ce qui est demander ou pire jai que une fine partie de ce que je voulais avec plein chose qui ne vont pas ..

le prix que je paye pour tout ca est plus eleve que vos concurent mais malgres tout suis rester chez vous et voila le service que on me rent cest inadmisible .

pour dire ce ci jai comander une chain par internet cette fois je verais si ce ci va etre aplique corectement et que les autre reste a leur place CAR DANS LE CAS CONTRAIRE JE VAIS TROUVE VOS CONCURENT LE PLUS PRES !!!!

je demander aussi une certain geste comersiale car en etant fildel jusque ici la seul chose concrete que jai hu cest ce bordelle avec vos mani de changer les pack a votre idee sans demander si vos client sont dacort avec ca .

si jai pas ce que je ave aux depart ou les chaine demander je retira tout de belgacom et tout ce ci va aler en meme temps chez test achat et plus haut car je nai aucune envie que moi ou dautre de vos client ce retrouve face a un probleme a cause de votre conerie .


bien a vous .


ps : jespere avoire une reponse de votre parte soit ici soit en prive et svp pas une reponse standart du styl on comprent tralalalala et blabla car je crois que cette fois je fait preuve de patiance enorme vu tout les conerie que jai deja hu avec les service de belgcom .


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Heuuu ...
Gag ou pas ?!? SurprisIncertain

Je n'ai rien compris.Incertain

Seul ligne que je crois comprendre, c’est que les personnes au téléphone n’on rien compris…comme moi !
ce que je dit cest que ils change de configuration dans leur pack ou bouquet comme vous voulais et que il ne previent pas ou nous demande pas notre avis

cest vrai que ce pas tout claire mais qaunt je suis enerve voila je tape sans regarder leur service ne veut pas comprendre que on a demander des bouquet pour ce que ils contien et que on veut pouvoir regarder .

et la il ont changer les bouqeut et donque les canal que ils contien et il nous demande rien avant .

resulta je leur demande une gest comercial entre autre vu que des probleme je en ai hu avec eux deja comme ca et je suis malgre tout rester et que la ca depasse la limite de ma tolerence .

avec leur changment jai fait le compte je devrais paye encore 5euro de plus pour re avoire des chain que je ave deja mais que jai plus a cause de leur politique a la con .

et oui je ecrit mal en francais desoler mais je suis un hollandais qui habite en walonie et qui lui ce prend la peine de esseile de ecire en francais et ca me soulagerais que belgacom esseilrais une fois de ne pas faire le con sans demander .


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ben toujours pas compris.

Mis a part que les chaines dans les bouquet change ...

mais tu sait, il y a le meme forum en Nl si tu veux http://nl.community.belgacom.be/pages/home" target="_blank
Cher Johan,

J'ai bien pris note de votre intervention sur notre forum. Néanmoins, vous n'indiquez nulle part de quelle chaine il s'agit ou quel bouquet vous pensez avoir été modifié.

Je me tiens à votre entière disposition ici ou en privé afin de vous offrir l'information la plus complète possible sur notre offre.

Si pour plus de confort, vous préférez vous exprimer en néerlandais, vous pouvez suivre le lien posté par cyberfilou.

Bien à vous,

Eva

Commenter