Question

Coupures récurrentes et fragmentation de l'image


Badge
C'est devenu une habitude chez Proximus TV " Cher client, nous vous demandons de pousser sur ok de votre télécommande" excusez la coupure. A quoi cela ressemble ?
On paie un service que l'on reçoit parcimonieusement.
On a des téléviseurs pour la HD et on ne la reçois pas ! Je suis Président d'un

9 commentaires

Badge +4
Pourriez-vous continuer votre phrase?

Avez-vsou déja tenté de résoudre ces problème par vous m^me?
Badge
J'aurais aimé continuer ma phrase, mais Proximus apparemment ne m'en laisse pas la place.
Ma phrase : Je suis Président d'une copropriété de + de 100 appartements et les remarques pareilles aux miennes fusent.
Quant est-ce que Proximus intallera la HD dans les copropriétés Aurore à Anderlecht. A un moment on a reçu du courrier, des contacts téléphoniques et puis plus rien !
C'est tout et n'importe quoi.
Badge
Comment tenterais-je de résoudre les problèmes moi -même ? Ce sont les problèmes de coupures Proximus et rien d'autre ! C'est aux techniciens Proximus de prendre le problème à bras le corps. D'un autre côté, Proximus devrait être plus soucieux de bien-être de ses abonnés. Et toc !
Badge +4
Le forum laisse suffisamment de place pour écrire des tartine si vous le vouliez.

pour résoudre des problèmes par vous même, il faut commencé par utiliser les outils qui sont mis a votre disposition par proximus, comme le test de ligne, comme, la vitesse maximale disponible a votre adresse.

Ce sont 2 outils que vous pouvez déja utiliser vous même pour tenté de résoudre le problème. le premier vérifiera la qualité de votre ligne le second vous indiquera si il existe encore une bonne vitesse pour vous.

Ensuite il existe le support technique, même si vous êtes en copropriété. Si tout l'immeuble fait appel au service technique, il se peut qu'il y aie un dossier global qui se fassent pour envoyé un technicien.

D'autre part, proximus ne sais pas être derrière chaque abonné pour vérité que tout fonctionne. Et toc. c'est pareil pour votre garagiste.
Badge
Puisque Proximus affiche un message à la télé sur les coupures, il se doit d'y remédier. Ce n'est pas aux abonnés de faire son travail. Vous ne m'apprenez rien en ce qui concerne les différents moyens de contacter Proximus, je suis déjà abonné depuis longtemps, d'où mon étonnement sur ces coupures. Et la HD ? Une vue de l'esprit ? Dommage tout cela !
Badge +4
Si vous nous appreniez au moins ce qui ce passe exactement, nous (communauté), pourrions mieux vous aidez.

Si vous avez un problème avec votre voiture et vous dite au garage démerdez-vous c'est aussi facile a dire, mais le garagiste ne sera pas plus vous aidez en l'état.

Comme vous êtes président d'une coopropriété et qu'un copropriétaire vous dis que: j'ai un problème a mon appart, vous diriez: quel genre de problème avez vous précisément, non?

ici sans connaitre les détails de votre installation, sans connaître un minimum d'info, ont ne sera pas vous aidez. Quels sont les démarches que vous avez déja entreprise auprès du support et que vous a ton répondu.

quand aux collaborateurs, il ne seront présent qu'a partir de lundi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Claude,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cela me permettra de vérifier ce qui ne va pas sur votre ligne et j'en profiterais aussi pour me renseigner si la disponibilité du VDSL2 (et donc de la HD) dans votre zone est pour bientot ou pas ?

Daniel
Badge +4
@Daniel c'est toute la copropriété qui est dans la gallère.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Tapedur,

Que ce soit une personne ou une copropriété, sans numéro de ligne et donc pas d'adresse de nos installations exactes, je ne peux vérifier quoi que ce soit :P

J'attends toujours le numéro de monsieur d'ailleurs.

Si vous voyez mon message Claude, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé :)

Bonne journée !

Daniel

Commenter