coupures sur les lignes


Dernier essai avant la fermeture définitive de mes lignes Belgacom... Je ne sais plus que faire... Voilà mon problème:

J'ai deux lignes dans deux maisons différentes qui posent problème (elles ont tout le temps des coupures). Les maisons sont distantes de 50m l'une de l'autre mais Belgacom refuse d'intervenir dans les deux en même temps! Je dois prendre un jour congé pour une adresse et le lendemain pour l'autre. C'est donc deux interventions avec des intervenants différents (donc il faut recommencer le même discours) et cela dure puisqu'ils ne règlent pas le problème... Une fois ils changent une prise, une fois ils disent que c'est le modem bref ça n'avance pas!!! Un ami m'a dit qu'il s'agissait probablement des cartes ADSL de la borne qui étaient dépassées mais là encore Belgacom ne veut pas intervenir car mon fournisseur internet leur a demandé l'intervention d'un technicien ARS et pas un technicien ARF Surpris allez voir la différence hein!!! Moi tout ce que je demande c'est qu'ils me dépannent peu importe comment non???

Bref si vous avez une idée de comment je peux me sortir de là....je suis preneuse.

Bonne journée sous le soleil

2 commentaires

Bonjour Pronti,

Afin d’analyser votre situation, je vous invite à me faire part via Mp de vos deux numéros de lignes téléphonique concernées, de votre/vos numéro(s) de client lié(s) à ceux-ci, ainsi que du lien de ce post.

Je me tiens à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Après la réponse en MP de c'est pas nous, c'est les autres... Je fini par me dire que le monopole de Belgacom sur les lignes est scandaleux!!!

Voilà plus d'un moi que je passe de mon opérateur Internet à celui qui gère les lignes (Belgacom) comme une balle de ping-pong!!!

J'ai déjà fait 4 demandes d'interventions auprès de mon fournisseur internet. A chaque fois un technicien Belgacom a pris rendez-vous, est venu et n'a rien arrangé!!! Je sais que ce sont les cartes ADSL de la borne qui sont trop vieilles mais encore faut-il que Belgacom veuille bien faire la réparation!!!

C'est honteux!!!!

Déjà qu'on est les pigeons d'europe en termes de tarifs de communication mais en plus on reste les pigeons tant que Belgacom conservera le monopole des lignes!!! Je suis dégoutée!!!

Je crois qu'il me reste une seule chose à faire... changer de fournisseurs et déposer plainte à l'auditorat du conseil de la concurrence, je connais quelqu'un qui y travaille et je suis certaine qu'il prendra cette plainte au sérieux lui!!! C'est quand même dommage d'en arriver là mais nous laisse-t-on le choix?????

Commenter