Question

Courrier pour décodeur acheté


Bonjour,

J'ai acheté un décodeur V3 en octobre 2012 comme deuxième décodeur, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier pour pouvoir commander un nouveau décodeur avec la promotion d'un an de location gratuite.
J'ai déjà contacter le service client plusieurs fois, mais ils me disent d'aller voir dans un Proximus Center et eux ne savent pas me répondre.

En vous remerciant de votre aidre

8 commentaires

Badge +4
y a t'il urgence, ou n'avez vous plus d'interface, ou encore avez-vous un problème technique?

Tant que Proximus a connaissance de vos décodeurs, il faudra patienté.
Bonjour,

Non, je n'ai pas de problèmes avec mon décodeur et il n'y a pas d'urgence, mais je trouve bizarre que le service client et les employés des Proximus center non pas les même informations.
Le problème vient peut-être du fait que ce décodeur n'est pas connecté tout les jours.
Badge +4
Si vous trouvez bizzare que les employé et le service clientèle n'aie pas le même sont de cloche, vous seriez étonné des réponse que vous pourriez recevoir par téléphone auprès de différents agent. le Forum relaie souvent de ce genre d'info.


Laissez donc un peut plus longtemps votre décodeur en veille. Proximus sera que votre décodeur existe.

Concernant le courriez, il se fait que cela ce fait par vague, il y a déja plusieurs sujet qui en parle sur le forum, il n'y a pas trop inquiétude a avoir. quand a la nouvelle interface les avis sont mitiger.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Christine05,

Afin de pouvoir vous renseigner, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après?

Bonne journée!

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonsoir,

Au début du mois de novembre j'ai bien reçu mon courrier et quelques jours après le décodeur a été livré par la poste.

Christine
Badge +4
tout vient a point a qui sais attendre :)

satisfait de ce nouveau décodeur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christine,


Ravi de voir que tout s'est arrangé!

Bonne fin de journée.

Patrice

Commenter