Cout Ligne Téléphonique


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,


Ayant acheté un nouveau domicile, je me dois de choisir un opérateur.


L'ancien proprio avait Voo.


Avant de me décider, je me renseigne tout de même des tarifs de l'un et l'autre, et lorsque j'en parle autour de moi, on me dit que chez voo, il faut payer la télédistribution, mais que chez Belgacom, il faut payer la ligne téléphonique.


Or je ne vois nul part mention de ce surcout éventuel.


Est-ce que lorsqu'on prend un pack, on est en droit de s'attendre à ne devoir rien payer d'autre que le prix mentionné sur le site ?


Merci d'avance !

4 commentaires


Il existe des pack avec ou sans ligne fixe, elle n'est pas 'obligatoire'.


Les prix des packs sont les prix finaux, pas de télédis ou autres à rajouter.

Bonjour;


Chez Voo vous payez la télédistribution et en supplément le décodeur - l'internet et le téléphone; bien sur vous avez le choix de prendre un pack avec internet + telephone + tv avec ou sans décodeur. Chaque service est repris dans leur folder publicitaire avec les prix (téléphonie blabla etc. - internet intense ou autres - TV avec Voocorder ou avec Voobox(dans le cas de la Voobox vous l'achetez au prix de 99,00 euros et payez +/-14,00 euros mois pour la télédistribution avec le Voocorder vous payez la location de ce dernier en plus des +/-14,00 euros pour la télédistribution). Chez Belgacom vous pouvez prendre un pack avec téléphone + internet +TV avec ou sans ligne fixe. Vous payez un prix fixe + vos communications téléphoniques et après 17h00 les communication nationales voir vers les GSMS sont gratuites et ce jusqu'à 8h00 le lendemain matin et tous le week-end

Bonjour Ju,


Je confirme les réponses ci-dessus et vous invite à consulter ce lien afin de visualiser les différentes combinaisons possibles :


http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/imagecategory/ic_res_packs.page?


Pour toute commande ou demande d'informations complémentaires, vous pourrez ensuite prendre contact avec le 0800 33 800 ou encore vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers afin qu'une analyse personnalisée de votre installation puisse être effectuée et qu'il soit ensuite possible de vous orienter vers une solution correspondant à vos besoins.


Bien à vous,


Eva.

Merci à tous de vos réponses ! :)

Commenter