crédit vidéo + 48 h. de conservation d'un film


Bonjour,

Je souhaiterais savoir où trouver les crédits vidéo non utilisés ?

D'autre part, comment faire pour conserver durant 48h. un film sélectionné ?

Merci pour votre aide.

Andrée

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Le nombre de crédits restants est affiché sur la page de location lorsque tu choisis une vidéo.

La vidéo reste disponible pendant 24h00. Au-delà, il faut la louer à nouveau ...
Bonjour ccol,



Merci pour cette réponse rapide. Voici ma question plus précise. Mon abonnement me donne droit à une vidéo gratuite par mois. J'en loue donc une chaque mois. Parfois, elle coûte 5€ et parfois moins. Est-ce dans ce cas que je dois trouver un crédit. J'ai regardé dans mon compte, mais je n'ai rien trouvé.

D'autre part, lorsque je loue un film,ceci depuis peu de temps, la validité est de 48 heures (voir partie inférieure droite de l'affiche du film).

Cela veut-il dire que si je loue aujourd'hui 22 mars 20h30, je puis encore revoir le film le 24 mars à 19heures par exemple ?

Merci d'avance et bonne journée.




Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Re-bonjour Clin d'œil,

Les crédits représentent un nombre de vidéos, pas un montant ! Mais chaque vidéo ne peut pas dépasser 12€ (remarque, il ne me semble pas en avoir vu à ce prix-là ...).

Les crédits peuvent être reportés de mois en mois avec un maximum de 24, ce qui explique que le nombre de crédits puisse être supérieur à un.

Pour la durée, en effet, il semblerait que ce soit passé à 48 heures mais pas pour tout, apparemment.

Cela dit, 22 mars 20h30 plus 48 heures nous mènent au 24 mars 20h29. Donc, oui, le 24/3 à 19h00, ce sera certainement encore disponible.

Par curiosité, qu'est-ce qui te ferait croire le contraire ?
SourireHello,

Je ne crois pas le contraire, mais plutôt je ne sais pas comment il faut exactement procéder.

Exemple : aujourd'hui je loue un film, mais je suis obligée de quitter mon domicile - j'éteins mon téléviseur. Demain je voudrais poursuivre la vision du film. Je dois donc retourner sur "à la demande", resélectionner le film, etc.... Est-ce comme cela qu'il faudra procéder ou alors dois-je aller sur la page de location pour revoir le film ?

Je suis vraiment ignorante quant à la manière de procéder.

Je te remercie pour tes renseignements très utiles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dès que tu loues une vidéo, elle apparaît dans la rubrique "Loué" tout en bas de la seconde page du menu "Video On Demand" et y reste pendant la durée de location.

Tant qu'elle figure dans cette liste, tu peux y accéder librement autant que tu veux. Après la période de location, elle disparaît tout simplement Clin d'œil
Rigolant Merci pour toutes ces informations qui me sont d'un grand secours.

Je te souhaite une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Content si j'ai pu t'aider ! Sourire

Bonne journée à toi aussi !
Bonjour Andrée,

Je confirme que la plupart de nos films sont disponibles à la location durant 48h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter