Skip to main content
Devant déménager le 7 août, j'ai prévenu Proximus et reçu confirmation que mon abonnement et ma connection à ma nouvelle adresse seraient en ordre pour le 8 août, avec le passage du technicien.

Le 8 août, pas de technicien en vue. J'appelle Proximus et on me passé d'un opérateur à l'autre, et on me dit que ma demande a été annulée!!! par qui et pourquoi??? aparemment par Proximus, et sans m'en aviser, sans me prévenir!!! les personnes que j'ai eues au telephone sont super désagréables et meme agressives avec moi, un comble! Pour couronner le tout, on me dit que maintenant on doit me donner un nouveau numéro de telephone, et on me donne rendez-vous le 22 août!!! alores que le problem est chez Proximus, je dois attendre 15 jours avant d'avoir de nouveau accès à mes services internet, Tv, telephone. C'est scandaleux de ne pas avoir un rdv en urgence, vu la situation! Je compte changer d'opérateur, le service proximus est tout à fait xb]deplorable!
Bonjour Advascopina,



Je comprends parfaitement votre embêtement face à cette situation. Je vous prie d'ailleurs de nous excuser après le comportement inacceptable de nos collaborateurs.



Je viens à l'instant de prévenir le service des rendez-vous après votre message. J'ai bien expliqué la situation et précisé que vous souhaitiez le passage d'un technicien le plus tôt possible. J'ai laissé vos données de contact afin qu'ils puissent vous avertir par SMS si une date avant le 22/08 pouvait se libérer.



On vous tient au courant. Excellent week-end.



Rayan
Bonjour, je suis revenus chez Proximus depuis début juillet et je trouve que en effet les opérateurs du call center ne sont pas tous professionnels.

J'ai même eu l'impression d'en déranger plus d'un à téléphoner pour régler mes problèmes. Je ne comprend vraiment pas qu'ils puissent avoir une t'elle attitude. C'est fort dommage !

Commenter