Question

Daily Travel Passeport qui ne fonctionne pas


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,

J'ai activé Daily Travel Passport avant de partir dans un pays européen, et une fois arrivée là bas, je n'arrive pas à contacter qui que ce soit, par n'importe quel biais.
Les SMS ne fonctionnent pas, les appels ne fonctionnent pas. Rien ne fonctionne.

J'ai testé les préfixes 0032 ou 0033. Problème non résolu.

Je voudrais appeler vers un numéro français, situé en Italie, étant moi-même en Italie.

Auriez-vous des solutions ?

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/activation-du-daily-travel-passport-par-my-proximus-35582/index1.html#post550063

A lire : Vous pouvez aussi activer le Daily Travel Passport par SMS, envoyez “OK” au 8990.
Daily Travel Passport

@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,

Merci du lien, justement j'avais vu ce message aussi.

Il semble, pour ma part, que le Daily Travel fonctionne pour SMS sortants et appels entrants. Et non pour les appels sortants.
J'aurais aimé résoudre le problème :

-appels vers Italie / gsm français en Italie surtout, qui s'avèrent impossible, sans savoir pourquoi du coup. (Surtout si les appels entrants sont pris en compte par le daily Travel.)

Un vrai mystère.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui , c'est pour contact en Belgique où N° belge je pense.
Pour une couverture zone Europe et top destination voir plus bas sur le lien "Travel Passport Europe & Top destinations "
Peut être activé aussi par SMS.

@+ Gilbert 🆒
Ce que vous entendez par "Pour une couverture zone Europe et top destination voir plus bas sur le lien "Travel Passport Europe & Top destinations " c'est qu'en fait le Daily Travel 2 euros ne sert qu'à recevoir des appels ? (je ne comprend pas bien) et si je veux appeler, il faut à ce moment ci passer à la formule Europe et Top destinations ?

C'est ça ?

Merci ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
...... c'est qu'en fait le Daily Travel 2 euros ne sert qu'à recevoir des appels ? (je ne comprend pas bien) .......

C'est ça ?

Merci ! :)


"le Daily Travel 2 euros" sert à recevoir et aussi à appeler un N° en Belgique (ou N° GSM belge) et SMS et MMS du data Internet.
Voir aussi si c'est bien activé , car il y a eu des problèmes d'activation par le site ( si vous avez lu tout le post que j'ai donné c'est ce qui était arrivé.)

@+ Gilbert 🆒
Ok, Merci !
Alors il y a peut être aussi des problèmes quand c'est activé par SMS...
Merci pour les liens en tout cas !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé svp ?

Voici le lien vers lequel il faut revenir vers nous : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter