Répondu

Daily Travel Surf ?


Bonjour,

Est ce que les montants ou limite de data du daily travel surf vont être adaptés ?

En effet à prés de 5€ pour 100 MB ceux-ci ne sont plus du tout en phase avec la concurrence qui permet d'utiliser gratuitement son forfait data à l'étranger.

Il y certes un daily travel pass avec 80 MB pour +- 3€ mais la quantité data est moindre. Certes il y a des appels et sms mais si on n'a besoin que de la data ce n'est pas intéressant non plus.

Quid ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Sara 22 June 2016, 12:46

Afficher l'original

8 commentaires

Badge +4
Passez a la concurence ou faite avec. l’assiette du voisin sera toujours plus alléchante, mais ne sera pas nécessairement plus gouteuse.

ce n'est pas les collaborateur qui peuvent répondre a cette question, mais les hautes sphère.

Sache toute fois que proximus, comme le gouvernement, devra bien récupérer quel que part ce qu'il donne. voyez avec les mms qui ont augmenté.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Thierry_048

En effet, dès le 01/10, votre Daily Travel Surf sera boosté : 80 MB/jour au lieu de 50 et ce, pour le même prix. Infos: proximus.be/roaming.

Bien à vous,

Léquipe Proximus
Pour info, la daily travel surf c'est 100GB depuis longtemps lol


Bonjour Thierry_048

En effet, dès le 01/10, votre Daily Travel Surf sera boosté : 80 MB/jour au lieu de 50 et ce, pour le même prix. Infos: proximus.be/roaming.

Bien à vous,

Léquipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour info, la daily travel surf c'est 100GB depuis longtemps lol
Plutôt 100MB ! ROTFL 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est nouveau à 2euro/jour europe : Daily Travel Passport

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : oui mais ce sont deux produits différents !
Apparemment, le "Daily Travel Surf", c'est uniquement internet.
Celà dit, je ne comprends pas bien le positionnement tarifaire : le DTP semble offrir globalement bien plus de service que le DTS pour moins de la moitié du prix.
D'accord, le volume DATA est réduit à 80MB au lieu de 100MB mais tout de même ! :?

Où est l'astuce ou qu'est-ce que je n'ai pas compris ? :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : oui mais ce sont deux produits différents !
Apparemment, le "Daily Travel Surf", c'est uniquement internet.
Celà dit, je ne comprends pas bien le positionnement tarifaire : le DTP semble offrir globalement bien plus de service que le DTS pour moins de la moitié du prix.
D'accord, le volume DATA est réduit à 80MB au lieu de 100MB mais tout de même ! :?
Où est l'astuce ou qu'est-ce que je n'ai pas compris ? :?


Salut ccol,

C'est un mail que j'ai reçu ce jour, "en pub" donc c'est nouveau? Je pense.....
Je ne m'en sers pas , je ne sais rien dire de plus. ;)

@+ Gilbert 🆒
@Gilbert : oui mais ce sont deux produits différents !
Apparemment, le "Daily Travel Surf", c'est uniquement internet.
Celà dit, je ne comprends pas bien le positionnement tarifaire : le DTP semble offrir globalement bien plus de service que le DTS pour moins de la moitié du prix.
D'accord, le volume DATA est réduit à 80MB au lieu de 100MB mais tout de même ! :?

Où est l'astuce ou qu'est-ce que je n'ai pas compris ? :?


Faut pas essayer de comprendre...

Proximus à certainement été pris de court par l'annonce d'Orange sur la gratuité et tente de réagis mais mal...

Par exemble, que ce ce soit avec 80 ou 100 Mb / jour c'est trop court si vous utilisez un GPS online qui est de loin la raison principale d'une 3G à l'étranger.

Et donc les offres semblent alléchantes mais il y aura du surcoût car dépassement et pas moyen d'ne activer un second par jour...

Un petit passage par la concurrence durant le temps des vacances semble la seul alternative laissée par proximus..

Et si au final on est mieux à la concurrence... On y restera !

Commenter