danger de domiciliation


Si vous avez une domiciliation chez belgacom, vos factures même suspendues seront prélevées.
Les sommes ne pourront vous être rendues qu'après qu'elles '' apparaissent'' dans leur système, ce qui prend 8 jours et de toute façon, pas avant analyse de votre plainte, ce qui peut prendre plusieurs mois ( voir d'autres post)
Le retour vers votre compte prend aussi 7 jours ouvrables.
Je viens d'être privée de 1306 euros pendant plus de 15 jours alors que j'ai un pack de 211 euros.
Je précise que j'avais paye toutes mes factures jusqu'en juillet et que cette somme délirante est liée a une erreur de facturation de belgacom pour août et septembre
Prévenez vos amis.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ? - celà fait double emploi avec :


http://community.belgacom.be/posts/008b0d6c64" target="_blank


décontracté
Badge

Chère madame,


Chez moi j'ai huit domiciliations. Je vérifie tout et jamais une erreur.


Ne faite pas d'un cas isolé une généralité. Il y aura toujours les pour et les contres.
@ Max : parce que je veux avertir un maximum de gens ( ce forum n'est qu'un des canaux employés)
/
@ Tout droit...: je vous souhaite d'échapper au bug informatique de la fa turation chez belgacom. Si vous lisez tous les sujets sur ce forum, vous verrez que je ne suis pas un cas isole. Je vérifie moi aussi toutes mes factures et mes domiciliations . Heureusement...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

J'ai des domiciliations pour TOUTES mes factures, et jamais eu de problèmes!


Et surtout, comme j'en oublierais la moitié sans ces domiciliations, je n'ai jamais de frais de rappel ou autres :-D

Commenter