Bonjour,
Pourquoi la date d'échéance de la facturation de septembre tombe aussi tôt, le 3 septembre, ce mois-ci?
Avant on payait en fin de mois, ensuite au milieu et maintenant en début de mois?
C'est assez énervant.
Page 1 / 1
Bonjour Gstyle,
Nous mettons actuellement en place un nouveau système de facturation ce qui a pour conséquence que pour certains clients la date d'échéance de leur facture a quelque peu été modifiée.
Si vous souhaitez un délai de paiement pour votre facture je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de votre compréhension
Catherine
Nous mettons actuellement en place un nouveau système de facturation ce qui a pour conséquence que pour certains clients la date d'échéance de leur facture a quelque peu été modifiée.
Si vous souhaitez un délai de paiement pour votre facture je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de votre compréhension
Catherine
Et il n'est jamais venu à l'idée des "grands penseurs" que cela pouvait mettre certains clients dans l'embarras ?
Pour une entreprise qui se prétend proche de ses clients, ce serait pourtant le premier souci qui devrait vous préoccuper !
Chacun appréciera !
ccol l'informatique n'est pas l'affaire des grands penseurs (direction) mais du personnel (gestionnaire du programme et autre)
tapedur tu n'as visiblement jamais travaillé dans ce genre de boîte et tu n'as aucune idée de la manière dont cela fonctionne !
peut-être. Il me semble que le personnel n'as pas de grande réflexion a ce moment la.
Le "personnel" n'a rien à dire. Juste à appliquer les instructions du cadre, lequel ne fait que suivre les directives de la direction ... :8
SPAM ! Signalé à la modération !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.