Skip to main content
Bonjour,





Je dois payer ma facture de GSM entre le 18 et le 25 du mois, j'avoue que ceci ne m'arrange pas du tout. J'aimerais savoir s'il est .possible de changer cette date. Je suis payée le 1er du mois et je paie toujours mes factures en début de mois afin de mieux gérer mon budget. Vers le 15 du mois, il ne me reste plus grand chose... Du coup, j'ai tendance à payer ma facture en retard... Entre mon petit chômage, mon loyer à payer, mes factures et les courses, je suis un peu dépassée.





Afin d'éviter tout désagrément, serait-il possible d'accéder à ma demande?





Bien à vous,





Caroline J.

Caroline;





Jamais de données perso ici , c'est un forum d'utilisateurs et si certains étaient mal honnêtes il pourrait se servir de vos données.





En ce qui concerne le cycle de facturation vous ne sauriez rien y changer malheureusement. Mais si vous ne dépensez pas plus de 180 minutes d'appels par mois via votre GSM pourquoi ne passez vous pas en P&G maxi pour 20 euros/mois; vous auriez 180 minutes /mois + SMS illimités pendant le mois et 1 GB d'internet mobile. Il vous suffirait de recharger votre carte pour recevoir de nouveau 180 minutes + SMS illimités + 1gb de surf


Bonjour, je ne vois pas tout à fait le rapport avec ma demande, je paie 15 euros par mois avec 120 min d'appel et je les dépasse rarement. Si on ne peut changer mon cycle de facturation, qu'on ne s'étonne pas s'il y a des rappels. Je vais finir par aller chez VOO mobile, curieusement chez VOO les factures tombent au début du mois...


Caroline;





Tout ce que je disais c'est qu'avec une carte P&G max même avec une recharge de 15 euros au lieu de 20 vous seriez tranquille et plus de facture en milieu de mois. Les cycles ne sont inchangeables car il sont créer d'office via le système lors de votre abonnement. Perso., j'ai une carte P> Max et je la recharge de 15 euros mois et c'est suffisant.. Mais rien ne vous empêche de téléphoner au 6060 (service à la clientèle Proximus gratuitement et de voir avec eux pour votre cycle de facturation; mais je doute qu'il accepte le changement de cycle de facturation.


Si vous recevez votre facture par email (facture verte) ou si vous allez sur les e-services, vous verrez qu'elle est disponible ou envoyée par mail bien avant....





Rien ne vous empêche dès lors de la payer en début de mois. Ce qui est mon cas









clin d'oeil


Bonsoir,

Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé afin que je puisse vérifier svp?

Je vous en remercie d'avance.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à vous,

Eva


Commenter