De qui se fout-on?


http://img23.imageshack.us/img23/2959/putain.png 100x100

12 commentaires

Bonjour,

Tu peux contacter le service commercial au 080033800 (option 4) le samedi inclus jusque 22h !
Et non heroas pas le service facturation : du lundi au vendredi !
Logiquement c'est pareil ! Ils peuvent faire le nécessaire !
me suis fait remballer au service commercial option téléphonie
Hi,
Ne pas chercher à comprendre, on vous facture pour vous créditer ensuite. On se distrait comme on peut, au service facturation. Et si vous ne vérifiez pas vos factures, c'est tout bénéfice ...
En attendant, ne payer que l'incontestablement dû, les lois en vigueur vous couvrent même si certains vous disent le contraire.
Bonjour Solidus,

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter mes excuses au nom de Belgacom pour l'erreur que vous nous rapportez ici.

Si vous le souhaitez, je me tiens à votre disposition pour solutionner celle-ci.

Vous pouvez me faire parvenir vos données personnelles par message privé, ainsi que le lien de cette page.

Bien à vous,

Eva
@ Solidus: Tu ne devais pas être parti chez un autre opérateur comme tu nous l'a si bien spammé sur tes posts de début d'annnée?
Je pense que c'est son truc ! Il faut qui le dise à tout le monde Rigolant

C'est parler pour ne rien dire ! Chaque fois la même chose, ici, c'est même de l'impatience, il aurait attendu lundi pour sonner au service Commercial ou Facturation et son problème était résolut ! Mais bon... Criant
Steve, est tu par hasard le fils d'Eric F.?

N'as-tu rien d'autre à faire que de déterrer les vieux topics toi qui ne t'es inscrit que le 21 avril? Essayes-tu de battre le record de posts en 1 mois?
Non j'essaie de détecter les beaux parleurs qui menacent dans le vent et là j'ai mis le doigt sur un gros poisson ! :D
Chacun son trip mon grand...

En parlant de beau parleur je confirme personne ne fait que bgc qui promet, qui promet mais personne ne voit rien arriver à part quelques élus...
"je confirme personne ne fait que bgc qui promet"

Après avoir brancher mon décodeur, j'ai cru comprendre que tu parler des éternels insatisfaits comme toi mais que tu avais volontairement oublié de parler des milliers de clients satisfaits qui sont très content de Belgacom.

Stop penser être le nombril du monde de la Telecom .be

Commenter