débile


voila on me dis a la boutique belgacom si tu reuni ton gsm et ton internet tu a droit a belgacom tv gratui je dis oki mes jai pas de tele jai qu un pc me dis t inquiete sa marche si t achete une carte daquisision je le fait sa marche pas.

deuxieme apres je voir que belgacom tv on sais regarder sur internet et sa dans la boutique il le savais pas

j ai droit a l option internet tv mes pour 3euro pars moi debile parce que l autre belgacom je sais pas le regarder vu que j ai pas de tele donc obliger d acheter une tele a moin que belgacom face un geste la serieu je sais pas quoi faire

5 commentaires

Le mieux serait déjà d'apprendre à écrire un minimum dans une langue compréhensible.
En français, ça donne quoi ?
J'ai tenté sans succès google translate, détecter la langueSourire
bon je recommence j ai drois a belgacom tv gratui mes j ai pas de tele hd j ai qu un pc

j explique sa a belgacom je demande de profité de la promo mes juste la tele sur internet

sa sa peu pas je dois payer 3euro ces une option emplus de la belgacomtv

je suis obliger d acheter une tele si je veus profiter de la promos

je me suis bien fait avoir dans la boutique belgacom

je lui avais dis que j avais pas de télé il m avais dis que le decodeur numérique on savais le brancher sur

le pc sans probleme...

j espere que ces plus claire sa me semblais claire dans ma tete la premiere foi
Curieux ! Si Belgacom t'installe les filtres, la BBox et te dépose leur décodeur, même sans télé dessus, tout le reste fonctionne !

Tu leur dis que la télé, tu vas l'acheter la semaine prochaine ...

Commenter