Débit anormalement lent


Bonjour, ma société me fournit un abonnement internet chez Belgacom.
J'ai récemment téléphoné au service client pour connaître la formule de mon abonnement et j'ai été étonné car je dispose de l'Internet Favorite (25Mbps / 3,5Mbps max) alors que j'ai un débit ridicule de 200Ko/s (1,6 Mbps).

Je n'habite pas dans une zone urbaine mais ces débits sont assez minables...
Je suis normalement couvert par le RE-ADSL chez Belgacom.

Que faire pour obtenir ne serait-ce que le quart du débit max?

5 commentaires

Contacte le service clientèle (080033800) afin de savoir si la technologie VDSL2 est disponible chez toi et si oui, ils feront la demande pour te convertir et t'envoyer la bbox2.
Si mes souvenirs sont exacts, le Re-ADSL est la technologie la plus basse, lorsque l'ADSL n'est pas disponible, et est plafonée à 1Mbps -> je pense que l'ADSL2+ ou le VDSL sont totalement impossibles!
J'ai téléphoné, je suis en ADSL et je ne peux pas passer en fibre optique car la borne la plus proche est à 3.2 km.

Je dois attendre qu'on place une borne près de chez moi. Délai indéterminé bien sûr.
Bonjour Julien 14276,

Je comprends votre déception. Sachez que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Hélas, je ne peux vous communiquer de délais.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes autres informations.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Et puis poser la Fibre ou 2 pelé et 3 Tondu, sa couterais trop chers ;-)

Commenter