Question

Débit extrêmement lent


Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai débit hyper lent. 3.9Mbs ...
Plus moyen de faire mon télétravail, plus de 2 TV en même temps, plus de netflix ...
J'habite Mainvault (Ath). Mon volume est a 50Gb. (donc pas full).

D'après les analyses de lignes tout est OK ...

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci bcp

7 commentaires

Badge +4
proximus.be/vitesseinternet et/ou 0800/22.424 (test de bonne fin DLM)
Je suis de la region de ligne et ma vitesse a aussi chute de 50% je ne sais pas si ca a un raport mais bon tu n es pas seul snif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour thibault_012,

Je viens de tester votre ligne.

La ligne était tombée à 7 Mbps. Je viens de rétablir cela.

J'ai aussi lancé un monitoring.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Rousselet,

Je viens de vous répondre sur votre post.

Etienne
Bonjour,

Merci "Etienne_PXS"

Nouveau test il y a quelques minutes sur le site proximus :
http://pxs.speedtestcustom.com/result/f7e74fd0-e577-11e7-a42b-f72212173861
- descendant : 10.9
- ascendant : 1.5
- ping : 9

déjà bcp mieux que début de semaine ...
Mais loin des promesses VDSL2 auxquelles je suis censé avoir accès ...

Qu'en est il de la fibre?
Le dernier technicien qui est passé m'a signalé que ca devenait possible ...

La ligne va passer en entreprise l'année prochaine, et j'aurai besoin de bcp plus de débit pour pouvoir gérer mon activité ...

Merci de me tenir au courant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
thibault_012,

Vous êtes bien en VDSL2, il n'est pas possible techniquement de vous fournir plus de débit actuellement.

Pour ce qui est du FTTH (fibre optique jusqu'au bâtiment) je n'ai pas d'information à vous communiquer, cela se fait au fur et à mesure.
Merci à RomainM et Etienne pour votre aide.


thibault_012,

Vous êtes bien en VDSL2, il n'est pas possible techniquement de vous fournir plus de débit actuellement.

Pour ce qui est du FTTH (fibre optique jusqu'au bâtiment) je n'ai pas d'information à vous communiquer, cela se fait au fur et à mesure.


Bonjour thibault_012,

Je viens de tester votre ligne.

La ligne était tombée à 7 Mbps. Je viens de rétablir cela.

J'ai aussi lancé un monitoring.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

Etienne

Commenter