Répondu

Décalage guide programme MTV Live HD


Badge
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le guide de programme était en retard d'une heure sur MTV Live HD (canal 163).
Photos à l'appui en pièce jointe.

@L'équipe Proximus : Pourriez-vous résoudre le problème svp ?

Merci,
icon

Meilleure réponse par DenisR 25 April 2016, 09:29

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
Si ce problème est uniquement avec MTV, c'est chez MTV qui faut en faire la remarque. MTv serait-elle encore a l'heure d'hiver?


l'équipe peut faire certainement remonté l'info,

Etant donné que c'est de la programmation électronique, je ne pense pas que Proximus puissent faire quelque chose..
Badge
Je n'ai constaté le problème que sur MTV Live HD et il était déjà présent avant le passage à l'heure d'été.
Badge +4
Contacté mtv pour leur signaler qu'il y a un problème dans leur programmation électronique
Badge
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas convaincu que le problème vienne de MTV car sur le guide en ligne yelo.tv, le guide de programme est correctement synchronisé.
Vu que MTV Live HD est une chaîne anglaise, peut-être que Proximus "oublie" d'appliquer le bon fuseau horaire aux programmes de cette chaîne.

Est-ce que quelqu'un de l'équipe Proximus pourrait répondre ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier_0169,

Je pars à la pêche aux renseignements et aux vérifications à ce sujet et reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Olivier_0169,

Renseignements pris, une solution à ce "décalage" devrait être mise en place d'ici fin de la semaine.

Cordialement,

DenisR
Badge
Bonjour DenisR,

Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si la solution a déjà été mise en place mais je viens de regarder à l'instant et maintenant il y a 2 heures de décalage.
L'émission "This week's MTV Top 20" qui a démarré à 19h est seulement prévue à 21h dans le guide TV.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier_0169,

Après investigation, il a été confirmé que MTV nous envoyait une mauvaise programmation. Celle que nous avons actuellement dans le guide TV est bien celle envoyée par MTV mais est donc erronée 😞

Nous mettons tout en œuvre pour qu’ils nous envoient les corrections au plus vite.

Bien à vous,

DenisR
Badge
Bonjour DenisR,

Merci pour vos investigations.
J'espère que MTV corrigera rapidement sa programmation.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Olivier_0169,

J'ai reçu confirmation que le souci sur MTV est corrigé depuis ce mercredi 20/04. Le guide TV est donc désormais correctement aligné avec la programmation de la chaîne.

N'hésitez pas si besoin.

DenisR
Badge
Bonjour DenisR,

En effet, le problème est maintenant résolu.

Merci

Commenter