Question

Décodeur


après reflexion j ai decidé de deposer mon ancien decodeur (acheté pour rien,je le deposerai a la boutique proximus avant l ouverture, je suggère a ceux qui sont dans mon cas de faire le meme,il n on qu a gerer eux meme ,leur dechets devenus inutiles

8 commentaires

Badge +4
en boutique, ont vous propose généralement un échange. dès lors pourquoi le déposer devant la boutique?

Sachez que cela peut valoir une amende pour dépot sauvage.
vous faite erreur echange contre quoi ,il s agit ici du 2è decodeur acheté pour pouvoir regarder une deuxième tv,or, depuis le changement de mon nouveau decodeur,le signal a ete couper a ce second decodeur m obligeant ainsi a loué ce 2è,belle arnaque,et je ne vais surement pas me gener de vous laissez celui ci,pas vu pas pris!
Badge +4
recommençons depuis le début, combien de décodeur avez-vous et aviez-vous et quel sont les versions?
je possède 2 decodeur,celui que l on ma remplacé gratuitement (le loué) et le second acheter pour regarder la 2è tv ,le scientific atlanta p/n 4016498,bgc tv nokia mpeg4 hdd v3b,
petit rappel également le decodeur que l on a remplacé,j ai reçu un courrier m invitant a aller le chercher a la poste et que l ancien je devait aller a la decharge m en debarrasser,pas de problème dans les parcs a contener,mais pour le second qui ne me donne plus de signal ,je ne comprend pas pourquoi le fait de recevoir le nouveau l on m ai enlevé le signal de reception? et que cela implique la location d un 2è decodeur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ça te soulage de te venger, vas-y, mais :

1. un dépôt clandestin est passible d'amende (Big Brother is watching you)
2. si tu attends l'ouverture, ils risquent de t'envoyer balader
3. tu perdras moins de temps d'attente et de risque au parc à conteneurs qu'en téléboutique...
Badge +4
@Bomberos, faite une inversion de vos décodeur. Il est possible que le second ne le reçoive pas pour une question d'interface.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bonbero,

Je vous conseille également de déposer votre ancien décodeur, acheté devenu obsolète, dans un parc de recyclage.
Maintenant, pour répondre à votre question, nous n'avons pas coupé la réception sur le deuxième décodeur. La technologie a évolué et ce dernier ne la supporte plus et ne fonctionne donc plus avec la nouvelle interface.
Je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Bonne après-midi

Patrice

Commenter