decodeur


bonjour, j aimerais savor quand un decodeur ne va plus bien comment faut t il faire pour l echanger ? DOIS JE TELEPHONER AU SERVICE TECHNIQUE ? merci pour vos reponses!!!

7 commentaires

bonjour ma soeur a eu le meme probleme il faut telephonner au service technique 080033700 et normalement apres les test il vous donne un code pour l'echange si cela ne fonctionne pas

bien avous

Hervé
merci hervé par hasard tu ne sait pas les tests qu ils fonts???
Helas non je ne pourrait vous dire la batterie de test qu'ils font mais en principe il echange assez vite et sans problemes
merci!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pour ma part mon décodeur ne fonctionnait plus correctement j'ai directement été dans une boutique,on lme l'a échangé sans trop me demander pourquoi.

J'ai eu un nouveau décodeur tout de suite,mais vous devez téléphoner et ils font le necessaire pour l'activer en quelques minutes.
Pour ma part, il m'a fallu me battre pour avoir un autre déco car le mien bloquait assez souvent.
Ils n'ont pas voulu me donner une autre génération car pour eux le Tilgin fonctionne très bien... .tu parles
Et bien, j'ai mon é ème Tilgin.... avec tous les inconvénients que cela entraine, débrancher tout, aller dans une boutique, rebrancher tout etc...
le problème reste le même...
ils ne veulent pas donner les nouveaux alors qu'on loue, donc on paie, ils donnent des vieux trucs qui ne fonctionnent que quand ils veulent.

alors... bonne chance pour ton décodeur mais je ne rêverais pas trop si j'étais toi
contre toute attente mon decodeur a ete echanger tout de suite et j ai le v4 je suis contemps

Commenter