Question

Décodeur bug


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonsoir,je viens de recevoir un nouveau décodeur et après avoir fait la mise à jour il reste bloqué sur welcome..qqun peut m aider svp?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Miu,

Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?

Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?
Bonsoir Miu,

Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?

Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?


Bonjour Romain,

Je n ai rien à l'écran 😢

Il est connecté via CPL.
Badge +4
Si votre écran est noir, êtes-vous certains d'être sur la bonne extension de votre télévision?
Il y a un problème avec le decodeur..j ai eu confirmation d un operateur...merci pour vos reponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Miu,

Je constate en effet un échange de décodeur dans votre fiche client.

Si nécessaire, n'hésitez )as à nous contacter à nouveau.

Commenter