Skip to main content
hello



depuis la grosse mise à jour (l'apaprence qui a changé) le décodeur ne se met plus en veille une fois éteint... donc toute la nuit cette bestiole tourne 24h/24... je trouve ça fort dommage car la consommation en prend un coup aussi...



quand je dis ne s'éteint plus c'est le disque dur qui tourne constament et qui ne se met plus en veille comme avant.

Débranche derrière et rebranche

Des fois j'ai le mien qui reste sur une chaine, ne peut plus ni changer de chaine, ne peut plus l'éteindre non plus

Je débranche derrière, puis rebranche et voilà

Si ce n'est pas le soucis.... désolé je ne vois pas, a part appeler le 0800 et poser la question voir changer de décodeur


??? non j'ai pas les cahines qui se bloques et j'ai déjà reset le tout je suis informaticien donc j'ai quand même quelques bonnes notions.... juste que le décodeur ne se met plus en veille j'ai çà sur 2 décodeur déjà (le mien et celui d'un ami).


Pas de soucis, tu n'es pas le seul informaticien sur ce forum.



Je ne vois pas le rapport de toutes façons ce n'est pas parcequ'on est informaticien qu'on connait tous les réseaux de télécom,

J'essayais juste d'exposer mon cas s'il pouvait t'aider

Maintenant, il ne t'aide pas, désolé.



0800 donc


Bonjour Devilhacker,



Je vous conseille également de contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser la situation.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter