decodeur en location



Bonjour,


J'ai actuellement deux décodeurs Belgacom dont un est ma propriété. Il y a qq jours j'ai voulu restituer le décodeur en location pour bénéficier des huit euros mensuelles. Un employé d'une boutique Belgacom (Hornu) m'a répondu que mon pack ne me permettait pas de rendre mon décodeur et je devais continuer la location?


J'ai le pack confort. Quid de cette réponse un peu étrange.


BAV

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Réponse d'un gars qui ne voulait pas se fatiguer à encoder la reprise de ton décodeur! Mais bien sûr que tu peux le rendre et avoir une réduction de 8€. Ton pack serait alors de 54,95€ au lieu de 62,95€.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Réponse d'un gars qui ne voulait pas se fatiguer à encoder la reprise de ton décodeur! une feignasse ou un incompétent ? dans les deux cas, un gars qui n'a pas sa place dans une téléboutique.


Il n'en faut pas plus pour ternir l'image d'une société.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ne jamais aller à Hornu..


St Ghislain est malheureusement fermé..mais je préf!re aller à Mons qu'a Hornu (cora)
 Bonjour Zenith,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne ou de client via message privé.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des différentes possibilités dans les meilleurs délais.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.

Commenter