Question

décodeur fantôme


Badge
J'ai un petit soucis d'ordre administratif qui commence à me miner.
Il y a un mois, un technicien est venu m'installer deux décodeurs proximus tv. La nécessité d'en installer un troisième se faisant sentir, j'ai demandé pour en recevoir un supplémentaire.
On me répond que cela n'est pas possible car j'en ai déjà 3 !!!
Après maintes visites dans des boutiques et des appels au service technique puis clientèle puis technique,... j'ai enfin la possibilité de recevoir mon troisième décodeur.
Et là, on me demande de renvoyer le décodeur fantôme .... Dois-je renvoyer une boite vide ?
J'ajoute que j'ai reçu un mail du technicien qui indique bien qu'il m'a installé deux décodeurs...
Que dois-je faire pour trouver une issue favorable à cette situation ?
Merci à tous pour votre aide
Thierry

8 commentaires

Badge +4
est-ce vos premiers décodeurs que vous recevez ou en auriez-vous eu auparavant, que vous auriez vendu, cedez, donné...?
Badge
Non, ce sont mes premiers décodeurs. J'ai enfin pu joindre proximus. Il paraît que c' est réglé. Problème d'enregistrement chez eux..
Badge
Bardaf, c'est l'embardée, proximus me réclame 149 euro htva pour un décodeur que je n'ai pas retourné puisque je ne l'avais jamais reçu. Non mais c'est quoi ce bordel ? M'en vais retourner chez VOO, sont plus sérieux
Badge +4
je crois qu'il va falloir qu'un collaborateur vienne a vous pour réglé ce sérieux problème.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de votre facture en message privé via le lien ci-après et ceci de façon à pouvoir discuter en toute confidentialité?

Bon après-midi,

Caroline




https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge
Bonsoir Caroline, je viens de voir votre message et je vous remercie pour votre aide. Un petit mot à la facturation et l'affaire semble réglée. Ce n'est pas aisé en tant que nouveau client de s'y retrouver...
Badge +4
@terret00

si vous ne suivez pas la procédure indiquée, les collaborateurs ne seront pas faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour terret00,

Parfait, si tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à nous recontacter comme indiqué par ma collègue si vous aviez encore une question.

Bonne journée,

François

Commenter