Répondu

Décodeur individuel ou collectif?


Je vois depuis peu sur ma TV, quand je regarde les chaines françaises (par France 2), un message qui apparait de temps en temps au sujet d'un décodeur avant le 5 avril.
Est-ce Proximus fait le nécessaire ou faut-il que je fasse des démarches pour acquérir un décodeur, et quel modèle, quel prix?
Merci.
icon

Meilleure réponse par david2511 24 March 2016, 15:46

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ce message est destiné aux télespectateurs français qui reçoivent les émissions via la TNT (antenne rateau).
Pas destiné aux utilisateurs Proximus ou autres fournisseur de TV numérique via internet.
Badge +4
Je vois depuis peu sur ma TV, quand je regarde les chaines françaises (par France 2), un message qui apparait de temps en temps au sujet d'un décodeur avant le 5 avril.
Est-ce Proximus fait le nécessaire ou faut-il que je fasse des démarches pour acquérir un décodeur, et quel modèle, quel prix?
Merci.


Il aurais été plus utile de lire les sujets épinglé. ou vous aurez les explication en long, large et ravers.
la réponse est -elle valable pour france 2 "normal" et en HD ?
Badge +4
Lisez le forum ET les sujet épinglé.

https://fr.forum.proximus.be/tv-tips-tricks-8/antenne-2-et-fr3-33959
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la réponse est -elle valable pour france 2 "normal" et en HD ?
Que ne comprends-tu pas dans la phrase "Pas destiné aux utilisateurs Proximus ou autres fournisseur de TV numérique via internet" ? :8

(Arf, grillé !)

Commenter