Décodeur - mise à jour 10/9/2013 ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Y aurait-il eu une MAJ cette nuit ?


J'ai éteint normalement mon V4 hier soir.


Depuis ce matin, il s'est allumé et reste bloqué sur 'Start software'


D'autres cas ?


sourcils froncés

9 commentaires


Max vérifie si tu as un signal Belgacom TV sur ta Bbox si


oui fait un reset usine ,je ne vois que cela
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon éteinte et rallumé le décodeur : idem


Bon éteint le décodeur et la bbox et rallumés : idem


Bon hard reset décodeur : idem


Bon 080033800 : éteindre décodeur - éteindre bbox (sans tirer l'aimentation mais avec le on/ff (?)...) - allumer bbox puis le décodeur : bingo ca part.


Bizarre (fallait encore une fois éteindre/allumer le décodeur après le reset). Enfin. Pas de MAJ cette nuit, peut-être une baisse de tension ou micro coupure (?)


Gentil le 'tech'


décontracté

j'ai déja eu le cas, a chaque fois pas de signal Belgacom TV


si c'est reparti c'est le principal
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Les questions que je me pose :


- Le problème, dans ces cas, c'est que l'on affirme qu'il faut attendre un bon moment et alors on hésite à interrompre pour couper et redémarrer (quel est le délai vraiment limite d'attente avant d'essayer autre chose).


- Pourquoi le 'tech' m'a dit d'éteindre la bbox avec le bouton ad hoc et pas en débranchant l'alimentation ?


Enfin, une vraie 'check list' de Belgacom serait la bienvenue et pas les messages simplistes donnés automatiquement lorsque l'on téléphone pour un problème Belgacom TV.....


triste



Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

j'ai eu cette mise à jour aussi ce mardi matin...
Badge

J'ai le même problème ce 11 septembre à 18 h 53.


J'ai beau exécuter la potion magique de Max, j'obtiens toujours à l'écran Software Update. Il m'est possible d'éteindre le V4 sans couper l'alimentation de ce dernier.


Je ne peux penser que Belgacom puisse exécuter des mises à jour au moment des infos.


Wait and see.



Badge

Comme j'ai écrit, j'ai laissé l'écran allumé avec le message Software Update. Après un moment plus ou moins long, le cycle du démarrage a repris et tout va normalement maintenant.


Les mystères de Belgacom ou une mise à jour ?


En fin de soirée, je vais essayé le son dolby. Wait and see !!!

Je viens d'avoir cette mise à jour et par la suite, j'ai perdu des enregistrements. comment les récupérer?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

irrécupérable.... :(

Commenter