Question

Décodeur - mise en veille


Bonjour,

Petite question en passant: depuis quelques jours, lorsque je regarde la télé, il arrive que le décodeur s'éteint...je dois le rallumer moi même et il fonctionne à nouveau...
Est-ce normal? Y a t il quelque chose à faire en particulier? Est ce que ça pourrait avoir un lien avec ma barre de son? Je pose la question car tout est lié à ma télé...

Merci,

Dimitri

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

N'aurais tu pas activé le mode "mise en veille automatique", par hasard ? ;)
Voir cette page pour apprendre comment paramétrer cette fonction.
merci pour la réponse par contre malheureusement j'ai regardé et ça n'est pas ça. ..j'aurai préféré
Tu as peut être activé la fonction Anynet de ta TV.
En gros cette fonction fait que quand tu eteind ta TV le décodeur passe en mode veille.
Pour la désactiver je ne peux pas t'aider, cela peux changer d'une TV à l'autre.

Cordialement djmat
Je vais y regarder...mais ça reste bizarre car ma télé reste allumée c'est juste le décodeur qui s'éteint...

Merci pour vos messages 🙂
Bonjour, je suis ravi car j'ai trouvé l'origine de mon problème...ma fille...oui c'est elle la responsable!
en fait à chaque fois que ça coupait c'est tout simplement parce que mademoiselle avait mis sur pause et le programme coupait et fermait le décodeur tout simplement
merci à vous pour vos messages en tout cas
Badge +4
c'est étonnant comme situation. y aurait-il un laps de temps entre le moment ou l'émission est mise en pause et le mise en veille du décodeur ou est-ce immédiat?

Commenter