décodeur mode veille = plus d'internet (bbox3)


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai le problème suivant.
Quand le décodeur TV est démarré, à la fois la TV et la connexion internet fonctionne.
Quand j'éteins le décodeur TV (c-a-d: il passe en mode veille), je perds à chaque fois ma connexion internet (connexion wifi via la bbox3).
Quand j'arrête complètement le décodeur (via le bouton on/off à l'arrière du décodeur), la connexion internet refonctionne, comme par miracle.
Idem quand je rallume le décodeur TV (à partir du mode veille): je retrouve ma connexion internet.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème? Si oui, je serais très interessé par la solution :-)
Merci

2 commentaires

Badge +4
Comment est relié vos appareils (pc, décodeur, ...)?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour ODSC,

Vraiment bizarre tout ca...

Voulez-vous bien me décrire votre installation ?

Votre décodeur est-il connecté sur la B-Box avec un câble ou via un système sans fil ?

Vu l'impact sur le Wi-Fi, est-il possible que votre décodeur est connecté via un Wi-Fi bridge ?

Daniel

Commenter