Décodeur proximus.


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Il y a une chose que je ne parviens pas à comprendre. Depuis le mois de juillet de cette année, je possède un nouveau décodeur de la nouvelle génération. En pleine journée, le son sur certaines chaines est très faible (RTL-FR3), le son de la TV est au maximum (60 qui est le maximum de la TV). Ma mère qui est âgée ne comprend pas bien, si bien que lorsque nous regardons 'questions pour un champion' vers18 heures (FR3), je suis obligé de programmer le sous-titrage !!! Par contre le sous-titrage n'existe pas sur RTL !!! Mais ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'après 22H30', le son augmente et là plus de problèmes, je suis obligé de diminuer le son, car au maximum, cela va trop fort. N'y a-t-il pas lieu d'effectuer un réglage chez 'PROXIMUS' ? J'attends votre réponse avec impatience et dans l'attente de celle-ci je vous prie de croire à mes meilleurs sentiments.


el.ninio

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Proximus ne fait que retransmettre les chaînes -> si un problème de son ou autre survient, c'est de la chaîne elle-même.

Commenter