Décodeur qui ne démarre plus






Bonjour,



Cela fait 5 jours que le décodeur ne démarre plus, il reste tout le temps en 'Start Software'. J'ai déjà essayé en arrêtant la Bbox, en déconnectant complètement le décodeur, mais le problème subsiste. J'ai également fait un test fr la ligne et du réseau via le lien sur le compte belgacom, il y a bien un défaut sur la ligne, le conseil est d'appeler la helpline, mais impossible à joindre, c'est toujours le répondeur automatique et la réponse est qu'il y a un problème technique général dans la région. J'ai appeler un Belgacom Center et il n'est pas au courant de problème dans la région (sud province du Luxembourg)



Merci

4 commentaires


Normalement après 48 heures, BGC doit te proposer une clef 3G gratuitement si plus d'internet. Sonne au 0800 déparement commercial ou au Help Desk mais avec un autre n° de tel pour avoir quelqu'un au bout de la ligne. Demande une note de crédit pour dédommagement / geste commercial.

Dajerling


La clé 3 G ne sert pas pour la TV mais uniquement pour l'internet; et ici elle parle du décodeur qui ne démarre plus depuis 5 jours (donc TV).

Oui bien sûr, j'en ai déduit que le défaut de ligne était sur l'ensemble des services BGC et non pas uniquement sur TV.

Bonjour Sophie,


Si votre problème Belgacom Tv est toujours d’actualité je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de téléphone ou de client Belgacom


Avec ces informations il me sera plus facile de fournir un diagnostique.


Bien à vous

Eva

Commenter