Décodeur restitué...mais 149 euros sur la facture ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,


le 20 octobre dernier, suite à un décès survenu, j'ai restitué un décodeur dans une téléboutique.


J'ai reçu deux confirmations:-l'une émanant de la téléboutique


-l'autre reçue par courrier émanant de proximus


Aujourd'hui je me rend sur myproximus pour consulter ma facture (j'aime payer mes factures dés que possible, ça me permet de gérer mon budget et également de m'assurer que tout est en ordre) et je constate en parcourant le détail que l'on me facture ce décodeur à 149 € soit un montant total de facture de 220,05 € en lieu et place de 71,05 €.


Bien entendu, j'ai tenté de contacter le 0800 33 800 qui n'a rien pû faire (et m'a dit que ça arrivait régulièrement) et m'a renvoyé sur la facture et son bouton 'contester' sauf que...'il vous est impossible de contester un montant pour le moment, veuillez réessayer plus tard'....


Je suis donc passé par la section 'contact' de proximus et envoyé ma plainte (réf:24027306) mais bon sans savoir exactement quand ça va être réglé car oui, des personnes se soucient peu des détails et finissent par avoir des ennuis.


Je suis également passé par adsl-bc où l'on m'a conseillé de venir ici soumettre mon problème.


Pensez-vous que ce problème va se régler rapidement ?



4 commentaires

Bonjour Olivier,
Je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, afin que je procède à quelques vérifications.
Merci d'avance,
François
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,


j'ai retéléphoné ce matin au 0800, j'ai eu une charmante collaboratrice en ligne qui a vérifié immédiatement si mes documents étaient en règle et m'a corrigé la facture.


Tout est donc rentré dans l'ordre




Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Olivier,


Aviez-vous donné vos coordonnées aux collaborateurs Proximus du forum ? De ce que j'ai déjà eu l'occasion d'observer, il me semble qu'il serait quand même plus prudent de faire contrôler votre dossier par l'un d'eux, ce n'est malheureusement pas la première fois que des clients qui passent uniquement par le téléphone doivent revenir les contacter plus tard car les promesses faite lors de l'appel téléphonique n'ont pas toujours abouties.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir marcs,


oui, 'Nos Collaborateurs' ont bien été contacté comme vous m'aviez conseillé de le faire via un autre forum


Il est à noter cependant que :


je suis repassé plusieurs fois sur la journée sur myproximus et voici ce que j'ai noté:


Note de crédit: -149,00€


Restant à payer 71,05 € (montant exact après déduction du problème)


Je vérifierai encore lundi si rien n'a changé.


Cordialement

Commenter