Décodeur V4


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,


Le décodeur V4 que j'ai depuis quelques années me pose un petit souci. Certains enregistrements que j'ai visionnés ne peuvent pas s'effacer. Ce sont les enregistrement avec 30 jours. Ils ne s'effacent automatiquement qu'après les 30 jours.


Parfois quand je reprend un enregistrement et je choisis 'continuer' il redémarre chaque fois au début. J'ai débranché et rebranché le décodeur à plusieurs reprises mais ça ne change rien. Je vais essayer Netflix gratuitement dès le 1 er mai pendant un mois mais avec les problèmes du décodeur je me demande si ça ne va pas poser de problème. J'ai fais le test il est compatible.


Une autre question : un voisin dans mon immeuble a reçu la BBox3 sans l'avoir demandé. Y-a-t-il un remplacement général des BBox2 chez les clients ? Idem pour les décodeurs ?.


D'avance merci pour le retour.


Bien à vous.


home



6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,


même problème que @home. Effacement impossible des enregistrements sur le serveur Proximus


Bàv
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,


En plus depuis la mise à jour du décodeur pour avoir Netflix je dois augmenter le son pour presque toutes les chaines. Pour certaine chaines le son est réglé presqu'au maximum.


home.
Bonjour à tous,
J'ai bien lu vos messages. Concernant les enregistrements "30 jours" qui sont réalisés sur les serveurs de Proximus, il y a actuellement un souci de suppression et certains enregistrement de ce genre peuvent réapparaître après effacement.
La cause ne vient donc pas des décodeurs eux mêmes ou de leur mise à jour. Une solution est à l'étude au niveau des serveurs d'enregistrement mais je ne connais pas encore le délais de mise en place du correctif ou de la solution.
Concernant le remplacement des modems, une BBox2 n'est toujours remplacée que s'il s'avère qu'elle est défectueuse, après analyse par le service technique. Un échange pro actif est rare et n'est demandé par les ingénieurs réseau que dans certaines circosntances bien particuliaires.
Bien à vous,
Denis
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Denis,


J'ai une autre question :


J'ai contacté le Help Desk hier car mon décodeur ne ce met plus en mode de veille normale ni en prolongée, ce qui a été confirmé hier par ce service, le déco reste sur stand bye malgré le réglage adéquat dans le menu.


La suggestion du Help Desk c'est de fermer via le bouton a l'arrière de l'appareil.


Je pense que c'est suite à la mise à jour pour avoir Netflix. Y-a-t-il une autre solution ?


D'avance merci.


Bien à vous.


home


Bonjour home,

Après vérification à distance de votre ligne, je ne constate rien de particulier.
Si le décodeur ne répond plus comme il devrait, pourriez-vous effectuer un restore de celui-ci en suivant la procédure ci-dessous :

Appuyez sur les touches Back - OK - Menu situé sur la face
avant du décodeur :
  • Soit juste après un reboot jusqu'à ce que Start DRA apparaisse sur le décodeur
  • Soit lorsque le décodeur est déjà démarré jusqu'à ce que FACR apparaise sur le décodeur
Si le soucis persite au delà, pouvez-vous me contacter en privé en mentionnant le lien de ce post ?
Merci

Bien à vous,
Gilles
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Gilles,


Merci.


Je reviendrai vers vous pour vous donner le résultat.


Bonne journée.


Bien à vous.


home


Commenter